Partagez|
The time of the Doctor (vos théories)
avatar
Messages : 1435
Age : 25
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: The time of the Doctor (vos théories) Mer 11 Déc - 22:16
A moins de 15 jours avant l'épisode de noël, celui qui verra les dernières aventures de Matt en temps que Docteur, je propose de poster vos théorie sur le futur épisode:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1478
Age : 33
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: The time of the Doctor (vos théories) Jeu 12 Déc - 9:50
J'en ai une....  Eleven ne se régénère pas il fête mon anniversaire à ce moment là Coté théorie réelle : je ne sais pas encore j'ai toujours dû mal a réfléchir sur DW avant de voir les épisodes...sinon je me demande qu'elle sera la relation Clara/Twelve

_________________________



" BOW TIES ARE AND WILL ALWAYS BE COOL"  - Eleven is COOL & will always be my DOCTOR !
" Eleven's hour is over now, the clock is striking Twelve's " - The end of the Eleventh era...don't cry



Ma chaîne Youtube : Like A Fairy Tale (Doctor Who & Matt Smith)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1435
Age : 25
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: The time of the Doctor (vos théories) Dim 15 Déc - 22:22
The time of the Doctor, le fameux épisode de noel, comment gacher les fetes de noel!!!


Tout d'abord je pense que cet épisode sera très sombre, peut-etre meme le plus sombre de toute la série, meme si c'est noel et que c'est une série familiale, la tendance semble à rendre le série plus adulte ou mature, ça va pas etre non plus très violent je pense.

Ensuite, je pense que le début de l'épisode sera joyeux, c'est noel quand meme vu ce que j'ai lu le doc va aider clara à faire le repas de Noel, on a aura peut-etre l'occasion que la relation entre le Doc et Clara soit un peu plus exploité. Il ont l'air très proche, car le trailer et les photos du tournage nous les a présenté très complices. Le reste de l'épisode sera très triste je pense.

Dans le trailer et les photos promos on voit un homme marcher avec les Silences derrière lui, c'est étrange que les Silences suivent  eleven comme de nombreuses personnes le dit. Moi je pense que c'est twelve que l'on voit, on voit pas son visage, il est dans l'ombre et semble etre habillé comme Eleven et ne semble pas porter le noeud pap, en plus il porte une canne, car twelve est plus vieux qu'eleven.



Sur cet étrange trailer, on voit une image ou Eleven semble avoir veilli peut-etre que c'est le screen qui est mal pris, mais j'ai pas l'impression et si dans l'épisode on le veilli, ce qui expliquerai que sa prochaine régénération soit plus agée.




Le doc est très vieux, il a 2000 ans, il veut peut-etre un physique moins jeune pour montrer son age avancé.

Clara dans le trailer parle au Docteur qu'il peut changer les choses. Je pense qu'elle n'a pas réussi à sauvé le doc et c'est sa dernière régénération, comment vont-ils faire une autre régénération, ça c'est étrange, j'arrive pas à trouver de théorie peut etre que c'est un Doc, d'un monde parallèle, une autre version du Docteur ou le Valeyard et qu'il ne sait pas que c'est lui.

Autre chose étrange se sont les dessins que l'on voit avec de nombreuses aventures du Doc, hors la femme qui semble dirigé le Silence, connait le Doc depuis longtemps, peut-etre qu'elle la croisé quand elle était enfant qu'il l'a raconté ses aventures, mais elle a été déçue, c'est pour ça qu'elle veut l'éliminer. Ca rappelle les dessin d'Amy avec son ami imaginaire et dans le dernier épisode de la saison 6.

Je pense que Clara sera très très dévastée par la régénération d'Eleven, elle pleure dans le trailer, car elle sait qu'il risque de mourir vraiment, elle semble si proche de lui, donc meme s'il elle a vu toutes ces incarnations c'est son Docteur et voir Eleven devenir une autre personne, ça la rendra très triste. Va t-elle le sauver et empécher sa mort et trouver un moyen pour qu'il se régénère. Je pense aussi qu'elle va suivre Capaldi, ça va donner une drole de situation dans la saison 8, surtout s'ils sont très proches, mais leur relation va évoluer, il va peut-etre plus etre comme mentor, quelqu'un de sage.

La fameuse réplique du trailer: "my boyfriend", elle présente la doc a sa famille c'est moins étrange de le nommer mon petit ami, que le Docteur, et puis la réaction du doc est étrange, il l'a déjà fait dans journey mais pas devant des gens, peut etre il ne s'est pas y faire avec ses amis proches, ou il ressent des choses pour elle. En tout cas Clara semble genée de dire ça. Et puis le doc est souvent présenter comme son petit amis, le garçon que gardait Clara le nomme comme ça. Sont-ils ensembles ou des amis très proches AFFAIRE A SUIVRE

La régénration sera très émouvante, sera-telle comme celle de Nine qui l'accepte ou comme celle de Ten qui ne veut pas partir. En tout cas il a été dit qu'elle sera moins longue que Ten. Je pense qu'elle sera émouvante, il va peut-etre se sacrifier, ou meme il sera blessé et il ne pourra pas faire autrement que se régénérer, comme il va livrer un combat. Je serais triste si je vois Eleven très blessé. Va-t-on le forcer à se régénérer sachant que c'est la dernière régénération, comme ça il va mourir vraiment mais il trouvera un moyen de ne pas mourir et devenir Twelve. Ou encore il sera forcer de se régénérer pour empecher un truc, en tous cas j'espère que ce sera original.

La planète de l'épisode, si c'est Tranzalore, elle va drolement changer, car elle sera défasté comme un peu le voir dans the name of the doctor. Dans le trailer on voit un combat donc ça doit etre cette planète.

L'ambiance de l'épisode me fait penser une fete forraines avec les tenue des gens, la petite musique au début du trailer mais aussi la marionnettes d'Eleven, ça c'est étrange, le doc semble etre considéré comme une héros pour les enfants.

J'ai lu que quand le doc se sera régénérer il ne sera meme pas qu'il s'est régénéré, soit j'ai mal lu ou soit c'est ce qui va se passer et peut-etre comme il est blessé il a pas vu que c'était grave et s'en rend pas compte qu'il mourra, alors la régénération sera différente pas de lumières jaunes. Peut-etre puisque c'est la dernière régénération et s'en sera pas une vraiment ou comme il a su éviter sa vrai mort elle sera différente. Ou peut-etre qu'il va predre la mémoire, car twelve va etre un nouveau cycle de régénération comme un renouveau, un commencement.

Mais qui va tuer le Doc, déjà pas les anges pleureurs dans les derniers épisodes, il renvoit les gens dans le passé, sauf s'ils sont comme dans l'épisode avec le labyrinthe des anges ou ils tuent les gens, c'est étrange par contre qu'il se trouve sur la planète. Alors c'est soit les Silences sans doute, car c'est le Silence tombera, se fera-il éléectrocuter par les Silences. Autre suspect les cybermen, je vois mal le tuer, je sais pas pourquoi, et les derniers suspects les Daleks, les méchants mythique pourquoi pas mais ils sont pas assez effrayants et ils sont peurs de lui car c'est le Prédateur!!!
Attendez le Doc etait pas censé etre effacé de la base de donnée de ses ennemis mystère qui l'a rétablie

Et si le doc, se régénérai dans à la fin de l'épisode, car dans le trailer on voit un dalek en plein dire the Doctor is regenerating et donc c'est Capaldi qui mettrait fin au combat ça ça confirmerai ma théorie sur l'homme dans l'ombre.
La question mais quelle est cette question: son nom, le fait qu'il va vraiment mourir, l'émergeance de Valeyard.


La minute fan girl   , alors dans l'épisode il a été dit qu'il aurait de la nudité (je prie que ce soit Matt mdr), comme le Doc se change plusieurs fois, je pense peut-etre lors d'un combat ses vetements seront endomagés et on le verra se changer mdr je sors!!! ou encore lors de sa régénération, ses vetements bruleront car elle sera peut-etre différente et j'espère que l'on ne verra pas Capaldi. Ou encore va t-on torturer le doc comme Nine dans la saison un et lui enlever ses vetements ok je sors MDR!!!


A LIRE SEULEMENT SI VOUS ETEZ TOMBES SUR LES SPOILERS QUI ONT FUITES (je vais révéler rien, juste donner des indices, ne vous inquiétez pas ):


Spoiler:
 

Il me tarde vraiment de voir cet épisode car il a l'air mystérieux, interressant, on va avoir des réponses à nos questions, mais aiss je veux pas du tout car il va se régénérer!!! Je vais pleurer pour la première pour une série!!

LES REPONSES LE 25 DECEMBRE!!!!

Je corrigerai les fautes demain et poster aussi les photos qui correspond à certaines théorie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 288
Age : 18
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: The time of the Doctor (vos théories) Dim 15 Déc - 22:55
Pas mal comme théorie, c'est vrai qu'on se pose beaucoup de questions.
Par contre j'ai une réflexion, peut-être un peu con à faire, mais puisque la dernière régénération c'est la 13ème, le Docteur est déjà à 13, sachant que Ten s'est régénéré deux fois oO à moins que ça compte pas j'en sais rien, mais je préférais le faire remarquer vu que ça me passait par la tête x))
En ce qui concerne ceux qui vont tuer le Docteur je suis quasi persuadée que ce seront les silences, même si ils ne seront sûrement pas seuls.
*mode fangirl on* j'espère que ce sera vrai la nudité connaissant Matt ça m'étonnerait pas m'enfin sauf si c'est Capaldi   Je suis du genre à facilement fangirler sur des bien plus vieux que moi mais y'a des limites xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 836
Age : 21
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: The time of the Doctor (vos théories) Lun 16 Déc - 6:19
Leaz, sur la théorie des 13 Docteur, je suis à 80% sûre qu'on va avoir une explication sur des régénérations en plus dans l'épisode XD Vu qu'il y a déjà des rumeurs comme quoi Matt serait en fait le 13ème Docteur (Ca comment, no idea, faut que je relise le truc)

_________________________



Maman du Master, d'Oméga et de Capaldi.
Parce que on est des psychopathes, et qu'on le vaut bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The time of the Doctor (vos théories)
Revenir en haut Aller en bas
The time of the Doctor (vos théories)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Le curriculum vitae de Matt :: Les apparitions à la TV :: Doctor Who (nouvelle série 2005)-