-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
Doctor Who saison 8
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
Mrs Clever
Mrs Clever
Doctor Who saison 8 - Page 5 206e4X
Messages : 1435
Age : 31
MessageSujet: Re: Doctor Who saison 8 Doctor Who saison 8 - Page 5 EmptyMar 6 Mai - 19:08
Meme si ça vient de la convention de ce week-end, je le poste ici car Matt parle de Peter Capaldi et de la saison 8:



Matt Smith has admitted that he is a little envious of Peter Capaldi after he heard exactly what Steven Moffat has cooked up for Series 8 of Doctor Who.

Speaking at the recent Calgary Expo panel, Smith said: “I rang Steven Moffat up the other day and found out everything about the new series. It sounds really good! I was really jealous actually.”

Smith said that he has felt the odd tinge of regret since his departure: “You never really think you’re going to leave and then it comes and you’re like ‘Oh no. What am I doing? Why have I left?’ There’s a lot of that.”



On peut voir que Matt exprime des regrets à propos de son départ, pourquoi as-tu décidé de partir, tu vas nous manquer!!!  Doctor Who saison 8 - Page 5 3371659280 



Source: http://www.doctorwhotv.co.uk/smith-jealous-of-capaldi-and-series-8-62769.htm
Revenir en haut Aller en bas
GeoNimo
GeoNimo
Doctor Who saison 8 - Page 5 N3X2Jx
Messages : 1478
Age : 39
MessageSujet: Re: Doctor Who saison 8 Doctor Who saison 8 - Page 5 EmptyMer 7 Mai - 11:47
Bha Matt, fallait pas partir alors XD  Doctor Who saison 8 - Page 5 4035061724  nan mais bon voila, c'est à Capaldi (alias Pépé Pruneaux) maintenant j'ai hâte de voir ce que cela va donner !
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Clever
Mrs Clever
Doctor Who saison 8 - Page 5 206e4X
Messages : 1435
Age : 31
MessageSujet: Re: Doctor Who saison 8 Doctor Who saison 8 - Page 5 EmptyMer 7 Mai - 12:14
Moi aussi j'ai trop hate de ce que ça va donner mais c'est quand meme bien dommage!!!  Doctor Who saison 8 - Page 5 3371659280 
Revenir en haut Aller en bas
GeoNimo
GeoNimo
Doctor Who saison 8 - Page 5 N3X2Jx
Messages : 1478
Age : 39
MessageSujet: Re: Doctor Who saison 8 Doctor Who saison 8 - Page 5 EmptyMer 7 Mai - 12:58
Mrs Clever a écrit:
Moi aussi j'ai trop hate de ce que ça va donner mais c'est quand meme bien dommage!!!  Doctor Who saison 8 - Page 5 3371659280 

*fais câlin à sa choupinette* viens la  Doctor Who saison 8 - Page 5 3371659280 
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Clever
Mrs Clever
Doctor Who saison 8 - Page 5 206e4X
Messages : 1435
Age : 31
MessageSujet: Re: Doctor Who saison 8 Doctor Who saison 8 - Page 5 EmptyMer 7 Mai - 13:02
GeoNimo a écrit:
Mrs Clever a écrit:
Moi aussi j'ai trop hate de ce que ça va donner mais c'est quand meme bien dommage!!!  Doctor Who saison 8 - Page 5 3371659280 

*fais câlin à sa choupinette* viens la  Doctor Who saison 8 - Page 5 3371659280 



Des fois je m'imagine Matt à la place de Capaldi dans les photos de tournage, il aurait du etre à sa place. SNIF!!!!!!  Doctor Who saison 8 - Page 5 3371659280
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Clever
Mrs Clever
Doctor Who saison 8 - Page 5 206e4X
Messages : 1435
Age : 31
MessageSujet: Re: Doctor Who saison 8 Doctor Who saison 8 - Page 5 EmptyVen 9 Mai - 15:01
Le magazine anglais Radio Times a posté des infos sur Peter Capaldi en tant que Docteur:



The BBC are said to be “delighted” and “thrilled” with the five completed episodes so far.
Capaldi looks on course to “make one of the best Doctors ever”.
The storylines have started from “the bottom up” with Capaldi having a clean slate with little reference to his predecessors.
“He is his own man – very distinctive.”
The chemistry between Capaldi and Coleman is said to be “sizzling”.
Capaldi will be “more distanced from his assistant, more of a mystery. Less a mate, and someone she looks up to. She has to try and gauge him – but dramatically it’s very satisfying and onscreen they work very well together.”
Capaldi’s performance has echoes of Jon Pertwee, but he is also a Doctor for a “modern age”.
“There is a real buzz about this Doctor, and of course the monsters are great.”




Source: http://www.doctorwhotv.co.uk/capaldi-on-track-to-be-one-of-the-best-doctors-ever-63108.htm
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Clever
Mrs Clever
Doctor Who saison 8 - Page 5 206e4X
Messages : 1435
Age : 31
MessageSujet: Re: Doctor Who saison 8 Doctor Who saison 8 - Page 5 EmptySam 17 Mai - 20:16
Dernière infos sur la saison 8:


- Le Docteur revient dans un lieu qu'il a déjà visité lors de sa cinquième incarnation, mais ce lieu à bien changé depuis, le Docteur se rend sur l'ile de Lanzarote.

- Ce lieu ressemble à un paysage volcanique ou lunaire, avec de nombreux cratères, tout ceci peut rappeler l'épisode de Pompéi mais plutot la lune car la rumeur circule qu'un épisode se nomerait " Kill the moon" ou ça peut encore rappeler une aventure de l'ancienne série "Planet of Fire" qui se situé sur la meme ile.

Voici des images du tournage
Doctor Who saison 8 - Page 5 Doctor-who-series-8-Volcan-del-Cuervo

Doctor Who saison 8 - Page 5 Bnd8hgpIUAA0LLU


- Un élève de l'école ou enseigne Clara va rejoindre la Tardis, tout ce ceci rappelle les aventures du tout premier Docteur, puisque qu'il avait comme compagnon deux professeurs de la meme école (celle ou Clara enseigne) et une élève qui était sa petite fille Susan. je rappelle aussi qu'un professeur de la meme école que Clara rejoint aussi la Tardis.


- Un rumeur circule que le dernier épisode de la saison 8, serait divisé en deux parties!!!

Based on filming it has seemed like Steven Moffat is sticking to the plan of there being are no two-parters in Series 8 of Doctor Who.  All the episodes that have been shot so far look to be standalone with different writers, stories and settings for each. However, there may still be hope for the finale.  It has been rumoured for a while that the grand finale will buck the trend and be a two-parter written by Steven Moffat. Possibly validating this is a Tweet from the apparent Twitter account of director Rachel Talalay, who hit the news earlier in the week.  The Twitter account is new and unverified, but if genuine she tweeted, “…Can’t believe it myself. taking lame-o selfies in the tardis. it’s finale. 2-parter. rest is top secret.”  So if anyone is missing longer stories, at least there may be something to look forward to at the end.


Source: http://www.doctorwhotv.co.uk/two-part-finale-for-series-8-63283.htm
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Clever
Mrs Clever
Doctor Who saison 8 - Page 5 206e4X
Messages : 1435
Age : 31
MessageSujet: Re: Doctor Who saison 8 Doctor Who saison 8 - Page 5 EmptyJeu 22 Mai - 12:24
Nouvelles photos de tournage de la saison 8 ou l'on voit le Doc et Clara sur une plage en combinaison spatiale entourés d'autres personnes (dont l'élève qui a rejoint le Tardis).


Les trois derniers Docteurs ont porté ces combinaisons oranges, finalement Clara en porte une, car rappelez vous dans Hide, elle disait que ça lui piquée les yeux.


Doctor Who saison 8 - Page 5 10385385_10152388720549454_4194403546054402872_n

Doctor Who saison 8 - Page 5 10275916_10152388720459454_6362321194797528524_n

Doctor Who saison 8 - Page 5 BoKZNuOCYAEnRB5

Doctor Who saison 8 - Page 5 10358911_10152388911834454_3771109966643666071_o

Doctor Who saison 8 - Page 5 10298132_10152388911859454_6093434493219264336_o

Doctor Who saison 8 - Page 5 BoKi5XdIUAAVQ9-
Revenir en haut Aller en bas
Myfanwi
Myfanwi
Doctor Who saison 8 - Page 5 UYYItM
Messages : 836
Age : 26
MessageSujet: Re: Doctor Who saison 8 Doctor Who saison 8 - Page 5 EmptyVen 23 Mai - 18:41
OMFG ! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! C'EST EN AOUT !

Revenir en haut Aller en bas
Mrs Clever
Mrs Clever
Doctor Who saison 8 - Page 5 206e4X
Messages : 1435
Age : 31
MessageSujet: Re: Doctor Who saison 8 Doctor Who saison 8 - Page 5 EmptyVen 23 Mai - 18:48
OMG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TROP TROP BIEN!!!!!!!!!!!!!!


Je peux plus tenir là, j'ai trop hate d'etre en aout et ce que va donner Capaldi!!!!

Néanmoins un peu court le teaser, on veut plus!!!!



Doctor Who saison 8 - Page 5 Tumblr_mwwh41PtO21r6s9rho1_500
Revenir en haut Aller en bas
Morlia
Morlia
Doctor Who saison 8 - Page 5 IaxM3J
Messages : 804
Age : 29
MessageSujet: Re: Doctor Who saison 8 Doctor Who saison 8 - Page 5 EmptyLun 26 Mai - 16:08
Merci pour les diverses news.

Franchement pour les compagnons je suis sceptique. Trois ? J'aime bien quand il y a plusieurs compagnons, mais trois, j'attends de voir. Si c'est pour faire de la figuration, non merci. Je préfère quand il y a peu de personnages mais qu'ils sont bien exploités. A voir.

Un épisode en plusieurs parties ENFIN. Franchement ça me manquait beaucoup. En 45 minutes, les scénaristes n'ont pas le temps de développer plus que ça. C'est bien que cela revienne au goût du jour.
Wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Clever
Mrs Clever
Doctor Who saison 8 - Page 5 206e4X
Messages : 1435
Age : 31
MessageSujet: Re: Doctor Who saison 8 Doctor Who saison 8 - Page 5 EmptyMar 27 Mai - 17:17
Je suis d'accors avec toi Morlia sur les deux points que tu as soulevé, par exemple dans la saison 7 de nombreux épisodes auraient du etre en deux parties comme par exemple Nightmare in Silver, il aurait encore mieux developpé et encore plus de Clevy  Doctor Who saison 8 - Page 5 1158126523 


De nouvelles photos de tournage de la saison 7:

On peut voir que dans ce nouvel épisode en cours de tournage, ça se passe encore sur une plage:

Doctor Who saison 8 - Page 5 10411345_783878551636715_4899604860545249262_n

Doctor Who saison 8 - Page 5 10418909_783877574970146_1220358450726013261_n

Etrange le truc au premier plan, on dirait un oiseau mort.


Doctor Who saison 8 - Page 5 Tumblr_n67dp1PIIz1qzzh7so1_500

L'épisode doit se passer dans les années 20 vue la coiffure et la tenue de Clara, on dirait aussi un tenue de danse.
Sinon je trouve ça assez étrange elle change très souvent de coiffure dans les épisodes de la saison 8

Dans l'épisode qui se passe au moyen-age, elle a les cheveux très long et ondulés, dans les épisode qui se passe à notre époque  ainsi que celui avec le combinaison orange, elle les a mi-long et dans cet épisode elle les a courts. Comme si c'était des copies de Clara ou le Tardis possède un super coiffeur et donc elle s'adapte à l'époque ou ils vont.
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Clever
Mrs Clever
Doctor Who saison 8 - Page 5 206e4X
Messages : 1435
Age : 31
MessageSujet: Re: Doctor Who saison 8 Doctor Who saison 8 - Page 5 EmptyJeu 29 Mai - 17:34
Une chanteuse très connue en Grande Bretagne va rejoindre la saison 8 de Doctor Who pour un épisode et interpréter une chanson il sagit de la chanteuse Foxes (je la connais pas), donc voici la photo.

Doctor Who saison 8 - Page 5 Foxes-Doctor-Who-300x168



Je me demande ce que ça va donner une chanteuse dans la série qui interprète sa chanson, si elle joue un role comme par ex les choristes et la reine des ages, dans the rings of Akhaten ou la femme (je me souviens plus de son nom) dans Christmas carol, ça pourrais aller, faut qu'elle soit intégrée dans le scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Clever
Mrs Clever
Doctor Who saison 8 - Page 5 206e4X
Messages : 1435
Age : 31
MessageSujet: Re: Doctor Who saison 8 Doctor Who saison 8 - Page 5 EmptyJeu 29 Mai - 21:24
Bon les cheveux courts de Jenna c'est une perruque, comme on peut le voir, sur les photos de tournage datant d'aujourd'hui:

Doctor Who saison 8 - Page 5 Bo0zic10



Voici une image que j'ai trouvé sur internet qui dit qu'un trailer entre 30 secondes et 1 minutes sera diffuser sur la BBC, le samedi 31 mai, c'est à dire samedi soir OMG si c'est vrai!!!!!!

Doctor Who saison 8 - Page 5 Tumblr_n6cbgxAnZ21qkyy30o1_1280

Revenir en haut Aller en bas
Myfanwi
Myfanwi
Doctor Who saison 8 - Page 5 UYYItM
Messages : 836
Age : 26
MessageSujet: Re: Doctor Who saison 8 Doctor Who saison 8 - Page 5 EmptyVen 30 Mai - 5:09
C'est qu'une rumeur mais j'espère aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Clever
Mrs Clever
Doctor Who saison 8 - Page 5 206e4X
Messages : 1435
Age : 31
MessageSujet: Re: Doctor Who saison 8 Doctor Who saison 8 - Page 5 EmptyVen 30 Mai - 18:54
Le dernier épisode de la saison 8 sera en deux parties!!!


Source: http://www.doctorwhotv.co.uk/two-part-finale-for-series-8-63283.htm
Revenir en haut Aller en bas
Morlia
Morlia
Doctor Who saison 8 - Page 5 IaxM3J
Messages : 804
Age : 29
MessageSujet: Re: Doctor Who saison 8 Doctor Who saison 8 - Page 5 EmptySam 31 Mai - 14:22
Moi aussi j'ai pensé à un oiseau mort sur la seconde photo Mrs Clever.
Mdr pour le coiffeur du Tardis, ça serait tellement bien.  lol! 
La chanteuse, jamais entendu parler.
Super pour le dernier épisode en deux parties ! ENFIN !  Doctor Who saison 8 - Page 5 3389134176 
Croisons les doigts pour le trailer ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Clever
Mrs Clever
Doctor Who saison 8 - Page 5 206e4X
Messages : 1435
Age : 31
MessageSujet: Re: Doctor Who saison 8 Doctor Who saison 8 - Page 5 EmptySam 31 Mai - 16:12
Récapitulatif des news sur la saison 8:





LAST UPDATED: 31 May 2014.
Airdate

August 2014

Filming began 6 January 2014.
Format

13 episodes

Other notes: One episode may end up being the Christmas special. Moffat stated he wants Capaldi’s debut series to be a continuous run and not split.
Main Cast

Peter Capaldi -- The Doctor
Jenna Coleman -- Clara Oswald

Recurring Cast

Samuel Anderson -- Danny Pink
Ellis George -- Courtney
Neve McIntosh -- Madame Vastra
Catrin Stewart -- Jenny Flint
Dan Starkey -- Strax
Paul Hickey -- Inspector Gregson

Other notes: Alex Kingston possibly hinted at a return for River Song.
Guest Cast

Tony Way -- Alfie
Michael Smiley -- Colonel Blue
Robert Goodman - Reg
Tom Riley -- Robin Hood
Ben Miller - Sheriff of Nottingham
Roger Ashton-Griffiths -- Master Quail
Trevor Cooper -- Friar Tuck
Ian Hallard -- Alan-a-dale
Jonathan Bailey
Pippa Bennett-Warner
Keeley Hawes -- Ms Delphox
Hermione Norris
Frank Skinner
Louisa Rose Allen aka Foxes

Monsters & Villains

Clockwork Droids
Daleks
Robots
Minotaur-like creature
Ms Delphox
Sheriff of Nottingham

Rumours: Mark Gatiss is reportedly writing another story with the Ice Warriors. The Master is also rumoured as the major series villain.
Writers

Steven Moffat
Phil Ford
Mark Gatiss
Steve Thompson
Gareth Roberts
Peter Harness
Jamie Mathieson

Other notes: Neil Gaiman and Chris Chibnall have both stated that they have been approached to write a story, but it is dependent on their time and commitments to their other projects. Neil Cross said he was writing a story, although it has yet to be officially confirmed. Tom MacRae has written another script although he is unsure if it will be in Series 8. Jack Lothian‘s CV originally claimed he was writing an episode, but a later update removed it. New writer Frank Cottrell Boyce also said he had a story in the works, although it was unclear again if it will make it to Series 8.
Directors

Ben Wheatley (2 episodes)
Paul Murphy (2 episodes)
Douglas Mackinnon (3 episodes)
Paul Wilmshurst (2 episodes)
Rachel Talalay (2 episodes)

Other notes: Peter Jackson has said that discussions over him directing an episode were “getting serious”.
Trailers

Teaser:

2014 Episodes

801.

peter-capaldi-series-8-coleman

Written by Steven Moffat. Directed by Ben Wheatley.

The opening story takes place predominantly in Victorian London and features the return of the Paternoster Gang. Moffat said: “We can push that Doctor a bit further if you’ve got a familiar world around him.” Moffat also said Capaldi is going to be an older, trickier and fiercer Doctor. “I think the fun story will be – and we have the opportunity here – is this is what regeneration can do to you. He can be very, very different.” Moffat later added: “Now it’s time for the old beast to snarl at you for a bit!” Jack the Ripper and Clockwork Droids will reportedly appear.

Guest starring: Neve McIntosh (Madame Vastra), Catrin Stewart (Jenny Flint), Dan Starkey (Strax), Nigel Betts (Mr Anderson), Paul Hickey (Inspector Gregson), Tony Way (Alfie), Maggie Service (Elsie), Sean Ashburn (Restaurant Droid), Matt Smith (The 11th Doctor -- cameo).

802.

Written by Phil Ford. Directed by Ben Wheatley.

Rumoured Dalek story. Ford teased the story would be going “behind enemy lines.” He later gave a further one word clue of “Lasagne.”

Guest starring: Michael Smiley (Colonel Blue), Ben Crompton (Ross)

803.

Pic by Ryan Farrell

Written by Mark Gatiss. Directed by Paul Murphy.

Robin Hood themed episode with Tom Riley playing the character and Ben Miller as the villainous Sheriff of Nottingham. Also features robot knights. Rumoured title: “Robots of Sherwood”.

Guest starring: Tom Riley (Robin Hood), Ben Miller (The Sheriff), Trevor Cooper (Friar Tuck), Ian Hallard (Alan-a-dale), David Benson, Rusty Goffe, Roger Ashton-Griffiths (Master Quail), Sabrina Barlett.

804.

danny-doctor-who-space

Written by Steven Moffat. Directed by Douglas Mackinnon.

Episode premise: “When you talk to yourself, what if the person you’re talking to isn’t really you?” Features a minotaur-like monster. Samuel Anderson joins the cast as recurring character Danny Pink, a teacher at Coal Hill School. Anderson said: “I can’t wait to show people how my character becomes involved with such a fantastic duo!” Rumoured title: “Listen”.

Guest starring: Samuel Anderson (Danny Pink), Robert Goodman (Reg)

805.

Keeley-Hawes-doctor-who

Written by Steve Thompson. Directed by Douglas Mackinnon.

The Doctor and Clara come face to face with the mysterious Ms Delphox (Keeley Hawes) when they arrive on a strange and puzzling planet. Delphox is a powerful out-of-this-world character with a dark secret and she happens to run the most secure bank in the universe. Jonathan Bailey plays a cyborg. Rumoured title: “Time Heist”.

Guest starring: Keeley Hawes (Ms Delphox), Jonathan Bailey, Pippa Bennett-Warner.

806.

Written by Gareth Roberts. Directed by Paul Murphy.

A Coal Hill School centric episode with the 12th Doctor posing as the school’s caretaker. Ellis George makes her debut appearance as a student and will join the Doctor for an adventure in the TARDIS.

Guest starring: Samuel Anderson (Danny Pink), Ellis George (Courtney), Nigel Betts, Edward Harrison, Andy Gillies, Ellis George, Jimmy Vee.

807.

Pic by Mark Palace

Written by Peter Harness. Directed by Paul Wilmshurst.

Part-filmed in Lanzarote. Described as an “intense and emotional script.” Moffat teased “The Doctor is returning to the scene of an old adventure – but there have been sinister changes since his last visit.” Rumoured title: “Kill the Moon.”

Guest starring: Hermione Norris, Ellis George (Courtney), Tony Osoba, Phil Nice and Christopher Dane.

808.

frank-skinner-doctor-who

Written by Jamie Mathieson. Directed by Paul Wilmshurst.

Moffat teased “The Doctor is finally catching up on his phone calls.” He also says that the “sparkling script” will showcase all of Frank Skinner’s famous wit and charm.” Singer-songwriter Foxes will cameo and is contributing a special track for the episode. Rumoured title: “Mummy on the Orient Express”

Guest starring: Frank Skinner, Foxes, David Bamber, Daisy Beaumont, Christopher Villiers and Janet Henfrey.

809.

Written by TBC. Directed by Douglas Mackinnon (TBC).

Filming begins in June as part of Block Five.

Rumoured title: “Flatline”

810.

Written by TBC. Directed by TBC.

811/12.

Written by Steven Moffat. Directed by Rachel Talalay.

Director Rachel Talalay said that the series finale will be a two-parter.

2014 Christmas Special.

Written by Steven Moffat. Directed by TBC.




Source: http://www.doctorwhotv.co.uk/doctor-who-series-8-2014-what-we-know-update-60972.htm
Revenir en haut Aller en bas
Myfanwi
Myfanwi
Doctor Who saison 8 - Page 5 UYYItM
Messages : 836
Age : 26
MessageSujet: Re: Doctor Who saison 8 Doctor Who saison 8 - Page 5 EmptySam 31 Mai - 16:40
*prie pour le Master*
Revenir en haut Aller en bas
GeoNimo
GeoNimo
Doctor Who saison 8 - Page 5 N3X2Jx
Messages : 1478
Age : 39
MessageSujet: Re: Doctor Who saison 8 Doctor Who saison 8 - Page 5 EmptySam 31 Mai - 16:55
Je suis aussi d'accord avec Myfanwi, un Master ça serait bien là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Clever
Mrs Clever
Doctor Who saison 8 - Page 5 206e4X
Messages : 1435
Age : 31
MessageSujet: Re: Doctor Who saison 8 Doctor Who saison 8 - Page 5 EmptySam 31 Mai - 17:42
OMG s'il revenait!!! Doctor Who saison 8 - Page 5 1158126523 
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Clever
Mrs Clever
Doctor Who saison 8 - Page 5 206e4X
Messages : 1435
Age : 31
MessageSujet: Re: Doctor Who saison 8 Doctor Who saison 8 - Page 5 EmptyJeu 5 Juin - 13:02
Moffat a dit qu'il y aura des changements dans la saison 8, il a évoqué ces changements lors du Hay Festival:


   Nous avions besoin de changer. Une des choses les plus difficiles jamais à faire, c’est de remarquer lorsque votre nouvelle idée astucieuse est maintenant votre idée très ancienne.

   Nous n’avons pas fait beaucoup de changement pour Doctor Who depuis son arrivée en 2005. Cela a été la même chose. Il a peut-être amplifié certaines choses et réduit certaines autres mais il est fondamentalement le même.



Une chose est vraie, même si l’introduction du Onzième Docteur a été considérée comme un tout nouveau spectacle, en regardant en arrière, vous pouvez voir de fortes similitudes entre l’édition 2010 et celle qui a été lancée en 2005 : la capacité à voler du TARDIS, la connaissance du Docteur sur une grande partie de l’espace et du temps.

Moffat continue :

   Je me sens un peu plus différent maintenant, il a juste besoin d’être surprenant à nouveau. [...] nous avons besoin de le changer. Le rythme doit changer.




Source: http://www.gallifrance.net/2014/06/04/moffat-doctor-who-a-besoin-de-changer/




De nouvelles photos du tournages sont apparues et ont voit Clara manier le tournevis sonique d'Eleven qui est maintenant celui de Twelve et oui Capaldi vu ce que l'on sait avec les photos garderait le tournevis d'Eleven:


Doctor Who saison 8 - Page 5 Tumblr_n6ne6hkwqR1saqi8wo1_500

Doctor Who saison 8 - Page 5 Tumblr_n6nhhqLHLq1qzzh7so3_250



Alors je commence à spéculer là dessus, alors j'ai plusieurs théories soit Clara se fait passer pour le Doc car sur le tweet il disent Docteur Oswald, bref à la personnalité du Doc, soit Twelve lui a passer son tournevis sonique ou soit Twelve lui a donner le tournevis d'Eleven car ça lui rappelle le premier Docteur avec qui elle a voyagé car elle était très attaché à lui et que Capaldi en a acquis un autre au cours de la saison 8.

Revenir en haut Aller en bas
Morlia
Morlia
Doctor Who saison 8 - Page 5 IaxM3J
Messages : 804
Age : 29
MessageSujet: Re: Doctor Who saison 8 Doctor Who saison 8 - Page 5 EmptyJeu 5 Juin - 15:09
*Prie pour le Master aussi.* Doctor Who saison 8 - Page 5 Mort1
J'aurais bien aimé un changement de tournevis sonique quand même, celui-là commence à se faire vieux !

Quant à la diffusion, j'espère deuxième partie d'août, sinon c'est mort pour moi pour voir une partie des épisodes sur BBC One.
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Clever
Mrs Clever
Doctor Who saison 8 - Page 5 206e4X
Messages : 1435
Age : 31
MessageSujet: Re: Doctor Who saison 8 Doctor Who saison 8 - Page 5 EmptyMar 10 Juin - 22:41
Du 7 au 19 Août se déroulera "Doctor Who : The World Tour", une tournée mondiale avec l'équipe de la série visant à promouvoir la saison 8.

Lors de cet événement (organisé par BBC Worldwide), le 12ème Docteur Peter Capaldi, Jenna Coleman (Clara) et Steven Moffat visiteront 7 villes différentes, où ils viendront à la rencontre des fans et participeront à des interviews afin de promouvoir la prochaine saison, qui sera diffusée dans le même mois sur BBC One. Le TARDIS se posera donc à Cardiff, Londres, Seoul, Sydney, New York, Mexico City et Rio de Janeiro.


Voici la présentation de la tournée:




Source: http://tardib.fr/2014/06/l-equipe-de-doctor-who-en-tournee-promotionnelle-dans-7-villes-a-travers-le-monde-au-mois-d-aout.html




Et bien-sur, ils ne viendront pas en France!!! Doctor Who saison 8 - Page 5 3371659280 


Revenir en haut Aller en bas
GeoNimo
GeoNimo
Doctor Who saison 8 - Page 5 N3X2Jx
Messages : 1478
Age : 39
MessageSujet: Re: Doctor Who saison 8 Doctor Who saison 8 - Page 5 EmptyMer 11 Juin - 17:43
Nan à par l'Angleterre et Le Pays de Galles, l'Europe est encore une fois mise de côté par contre comme de par hasard le Brésil ?!  siffle 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Doctor Who saison 8 Doctor Who saison 8 - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Doctor Who saison 8
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Sujets similaires

-
» DVD saison 7 en France
» La BO de la saison 7
» Récapitulatif de la saison 7
» Récapitulatif de la Saison 6
» Récapitulatif de la saison 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Le curriculum vitae de Matt :: Les apparitions à la TV :: Doctor Who (nouvelle série 2005)-