Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
MissTheta c'est moi
MissTheta
MissTheta
MissTheta c'est moi 206e4X
Messages : 31
Age : 29
MessageSujet: MissTheta c'est moi MissTheta c'est moi EmptyMar 10 Déc - 7:54
MISSTHETA

GERONIMO !




PrésentationBowties are cool
Bonjour  à toutes et à tous. Je m'appelle Laurène, 19 ans et je suis fan de Matt Smith (sans blague !)
Oui des fois je me fais des petits délires toute seule comme celui au-dessus où je parle à moi même. (Et j'en suis pas fière --')
Je suis une grosse fan de mangas et de tous ce qui touche de près ou de loin à Doctor Who ! (Ben oui forcément)
J'ai connu cette série en 2005 ou 2006 mais j'y est jamais vraiment fait attention jusqu'à ce que un beau jour je tombe par hasard sur un épisode de la saison 5 et la ça été direct le coup de foudre  MissTheta c'est moi 1532563927
En gros j'ai été Matt Smithifier (ça se dit pas mai je m'en fous xp).
J'espère très bien m'entendre avec vous tous et toutes  :)

Si j'étais... Je serais...
Trois qualités : gentille, douce et attentionnée
Trois défauts : jalouse, possessive et impulsive. Sinon je ne mords pas lol
Une saison : été
Une couleur : rouge
Un mot :Geronimo !
Un objectif : que Matt réponde à ma lettre que je lui ai envoyée la semaine dernière !
Un animal :  le chien, fidèle jusqu'à la mort


REGLEMENTS


J'ai lu et m'engage à respecter les règlements.

code ©️ Tahly • Mise en place par GeoNimo pour la MSC • 2013
Revenir en haut Aller en bas
lovemattsmith
lovemattsmith
MissTheta c'est moi 206e4X
Messages : 65
Age : 24
MessageSujet: Re: MissTheta c'est moi MissTheta c'est moi EmptyMar 10 Déc - 12:37
Bienvenue MissTheta c'est moi 3389134176 tu verra le forum est super :)
Revenir en haut Aller en bas
GeoNimo
GeoNimo
MissTheta c'est moi N3X2Jx
Messages : 1478
Age : 39
MessageSujet: Re: MissTheta c'est moi MissTheta c'est moi EmptyMar 10 Déc - 12:39
Bienvenue à bords de la MSC MissTheta. J'ai repris ta présentation, l'ai posté dans un message dédiée afin qu'elle ne soit pas noyée dans la présentation de Love et l'ai mise en forme avec le code HTML. Je peux comprendre que ce n'est pas évident de s'y retrouver avec ce genre de code ! Il te manques un avatar aux normes (200X300 pixels en jpeg, attention des fois les avatars hébergés ailleurs ne fonctionnent pas) pour que ton compte soit validé et que tu es accès au reste du forum MissTheta c'est moi 3389134176.

Pour ton objectif : sache que si tu as bien mis le coupon international, tu devrais avoir un autographe (si tu en as fait la demande) dans 3 mois a peu près MissTheta c'est moi 3389134176...on a un topic dédié aux courriers pour Matt

A bientôt j'espère soit sur le forum soit sur le chat originalement appelé le "Matt'Chat" sur ta gauche en cliquant sur connexion  MissTheta c'est moi 4035061724 MissTheta c'est moi 4035061724. Si tu as un soucis n'hésites pas à me contacter par MP.


Geo pour te servir. 
Revenir en haut Aller en bas
MissTheta
MissTheta
MissTheta c'est moi 206e4X
Messages : 31
Age : 29
MessageSujet: Re: MissTheta c'est moi MissTheta c'est moi EmptyMar 10 Déc - 12:44
Merci c'est très gentil pour tes conseils que je suivrais avec grand plaisir  MissTheta c'est moi 732647829 
Revenir en haut Aller en bas
GeoNimo
GeoNimo
MissTheta c'est moi N3X2Jx
Messages : 1478
Age : 39
MessageSujet: Re: MissTheta c'est moi MissTheta c'est moi EmptyMar 10 Déc - 12:48
MissTheta a écrit:
Merci c'est très gentil pour tes conseils que je suivrais avec grand plaisir  MissTheta c'est moi 732647829 

Je suis là pour ça  MissTheta c'est moi 4035061724 
Revenir en haut Aller en bas
MissTheta
MissTheta
MissTheta c'est moi 206e4X
Messages : 31
Age : 29
MessageSujet: Re: MissTheta c'est moi MissTheta c'est moi EmptyMar 10 Déc - 12:50
En ce qui concerne la demande d'autographe, non je l'ai pas fait j'avais trop honte  MissTheta c'est moi 281702413 
Mais si des fans en ont eu, vous êtes de grand chanceux MissTheta c'est moi 785666057 
Revenir en haut Aller en bas
Myfanwi
Myfanwi
MissTheta c'est moi UYYItM
Messages : 836
Age : 26
MessageSujet: Re: MissTheta c'est moi MissTheta c'est moi EmptyMar 10 Déc - 13:51
Bienvenue parmi nous ! N'hésites pas à venir blablater sur la Matt Chat, on adore les nouveaux ! Oh, et si tu écris des fanfics, fais moi signe x)
Revenir en haut Aller en bas
MissTheta
MissTheta
MissTheta c'est moi 206e4X
Messages : 31
Age : 29
MessageSujet: Re: MissTheta c'est moi MissTheta c'est moi EmptyMar 10 Déc - 13:54
Merci Myfanwi c'est très gentil à toi. Je sais pas encore pourquoi mais je sens que je bien me plaire ici  victory
Revenir en haut Aller en bas
MissTheta
MissTheta
MissTheta c'est moi 206e4X
Messages : 31
Age : 29
MessageSujet: Re: MissTheta c'est moi MissTheta c'est moi EmptyMar 10 Déc - 14:00
Rien à faire, je n'arrive pas à mettre mon avatar
(Je suis nul hein  MissTheta c'est moi 3371659280 )
Revenir en haut Aller en bas
GeoNimo
GeoNimo
MissTheta c'est moi N3X2Jx
Messages : 1478
Age : 39
MessageSujet: Re: MissTheta c'est moi MissTheta c'est moi EmptyMar 10 Déc - 15:10
MissTheta a écrit:
Rien à faire, je n'arrive pas à mettre mon avatar
(Je suis nul hein  MissTheta c'est moi 3371659280 )


Je le vois ton avatar Miss...c'est le même utilisé pour les invités :Dtu as réussi à le mettre alors ?? quoique dans les avatars sur la PA je ne le vois pas...y a un sushis quelque part...je vais enquêter sinon envoi mon ton avatar par MP
Revenir en haut Aller en bas
MissTheta
MissTheta
MissTheta c'est moi 206e4X
Messages : 31
Age : 29
MessageSujet: Re: MissTheta c'est moi MissTheta c'est moi EmptyMar 10 Déc - 15:15
Effectivement j'ai galérer mais j'y suis arrivée. Je n'osais pas te demander donc je me suis débrouillée par mes propres moyens.
D'ailleurs ça pose une problème que ce soit le même avatar que pour les invités ? Je le change s'il faut c'est juste que c'est la photo que j'ai en fond d'écran sur mon tél hihi
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Clever
Mrs Clever
MissTheta c'est moi 206e4X
Messages : 1435
Age : 30
MessageSujet: Re: MissTheta c'est moi MissTheta c'est moi EmptyMar 10 Déc - 16:33
Bienvenue sur le forum!!! amuse-toi bien ici!!!  MissTheta c'est moi 3389134176 
Revenir en haut Aller en bas
ElueTimer-girl
ElueTimer-girl
MissTheta c'est moi 206e4X
Messages : 451
Age : 26
MessageSujet: Re: MissTheta c'est moi MissTheta c'est moi EmptyMar 10 Déc - 17:33
Ah! Ah! On te l'a déjà dit mais encore une fois BIENVENUE!!!  victory 

Pour ton avatar je pense pas que soit un problème d'avoir le même que pour les invités, mais dans le doute je vais laisser Geo répondre à ma place (ou quelqu'un d'autre qui connait la réponse xp).
Revenir en haut Aller en bas
GeoNimo
GeoNimo
MissTheta c'est moi N3X2Jx
Messages : 1478
Age : 39
MessageSujet: Re: MissTheta c'est moi MissTheta c'est moi EmptyMar 10 Déc - 17:37
Concernant l'avatar ce n'est pas un problème en soit mais je crois que d'anciens membres ont le mêmes en plus des invités (enfin ils viennent plus trop donc...) mais si tu veux en changer pas de soucis. Tu peux très bien m'envoyer l'adresse de l'image que tu veux, je la redimensionnerais et te l'installerais car je crois qu'il y a quand même un soucis ton avatar, il n'apparait pas sur la page d'accueil lorsque tu poste... (c'est l'avatar des nouveaux inscrits que je vois)
Revenir en haut Aller en bas
Clara of the Tardis
Clara of the Tardis
MissTheta c'est moi 206e4X
Messages : 362
Age : 24
MessageSujet: Re: MissTheta c'est moi MissTheta c'est moi EmptyMar 10 Déc - 18:01
Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Myfanwi
Myfanwi
MissTheta c'est moi UYYItM
Messages : 836
Age : 26
MessageSujet: Re: MissTheta c'est moi MissTheta c'est moi EmptyMar 10 Déc - 18:45
GeoNimo a écrit:
Concernant l'avatar ce n'est pas un problème en soit mais je crois que d'anciens membres ont le mêmes en plus des invités (enfin ils viennent plus trop donc...) mais si tu veux en changer pas de soucis. Tu peux très bien m'envoyer l'adresse de l'image que tu veux, je la redimensionnerais et te l'installerais car je crois qu'il y a quand même un soucis ton avatar, il n'apparait pas sur la page d'accueil lorsque tu poste... (c'est l'avatar des nouveaux inscrits que je vois)

Je confirme, je vois aussi celui des invités
Revenir en haut Aller en bas
leazkmortel
leazkmortel
MissTheta c'est moi 206e4X
Messages : 288
Age : 24
MessageSujet: Re: MissTheta c'est moi MissTheta c'est moi EmptyMar 10 Déc - 19:44
Oï ! Bienvenue o/
Espérons que tu ne regrette pas de t'être pointée, à moins que tu sois aussi barrée que nous
Revenir en haut Aller en bas
Myfanwi
Myfanwi
MissTheta c'est moi UYYItM
Messages : 836
Age : 26
MessageSujet: Re: MissTheta c'est moi MissTheta c'est moi EmptyMar 10 Déc - 19:56
Oh, et si tu veux adopter un gamin, l'orphelinat vient d'ouvrir *moi, de la pub ? u-u*
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse
Clarisse
MissTheta c'est moi 206e4X
Messages : 457
Age : 24
MessageSujet: Re: MissTheta c'est moi MissTheta c'est moi EmptyMar 10 Déc - 20:54
Welcome on MSC MissTheta! =p
Revenir en haut Aller en bas
MissTheta
MissTheta
MissTheta c'est moi 206e4X
Messages : 31
Age : 29
MessageSujet: Re: MissTheta c'est moi MissTheta c'est moi EmptyMer 11 Déc - 7:19
Merci tout le monde ! ça me fait très plaisir d'être aussi bien accueillie  shame
Revenir en haut Aller en bas
Oswin
Oswin
MissTheta c'est moi 1wNfbN
Messages : 308
Age : 23
MessageSujet: Re: MissTheta c'est moi MissTheta c'est moi EmptyMer 11 Déc - 12:10
Bienvenue à toi Matt Addict ! J'espère que ce forum te plait, et que tu t'amuseras bien ici ! MissTheta c'est moi 3389134176
Revenir en haut Aller en bas
MissTheta
MissTheta
MissTheta c'est moi 206e4X
Messages : 31
Age : 29
MessageSujet: Re: MissTheta c'est moi MissTheta c'est moi EmptyMer 11 Déc - 14:10
Merci encore  MissTheta c'est moi 732647829 

Oh oui, je sens que je vais très bien m'entendre
Revenir en haut Aller en bas
AmélieHeikki
AmélieHeikki
MissTheta c'est moi 206e4X
Messages : 98
Age : 34
MessageSujet: Re: MissTheta c'est moi MissTheta c'est moi EmptyMer 11 Déc - 18:17
Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Morlia
Morlia
MissTheta c'est moi IaxM3J
Messages : 804
Age : 29
MessageSujet: Re: MissTheta c'est moi MissTheta c'est moi EmptyMer 11 Déc - 20:30
Bienvenue à toi sur le forum !
En espérant que tu t'y plaises. MissTheta c'est moi 4035061724 
Revenir en haut Aller en bas
MissTheta
MissTheta
MissTheta c'est moi 206e4X
Messages : 31
Age : 29
MessageSujet: Re: MissTheta c'est moi MissTheta c'est moi EmptyJeu 12 Déc - 7:34
Je suis une simple débutante sur ce forum mais je m'y plais déjà  MissTheta c'est moi 3389134176 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: MissTheta c'est moi MissTheta c'est moi Empty
Revenir en haut Aller en bas
MissTheta c'est moi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Presentez-vous (OBLIGATOIRE) :: Présentation de nos Matt Addicts-