Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Geo, c'est ton anniversaire, c'est pas celui de ta mère !
Aller à la page : Précédent  1, 2
GeoNimo
GeoNimo
Geo, c'est ton anniversaire, c'est pas celui de ta mère ! - Page 2 N3X2Jx
Messages : 1478
Age : 39
MessageSujet: Re: Geo, c'est ton anniversaire, c'est pas celui de ta mère ! Geo, c'est ton anniversaire, c'est pas celui de ta mère ! - Page 2 EmptyMar 24 Déc - 16:17
Merci Clara et Pawm Geo, c'est ton anniversaire, c'est pas celui de ta mère ! - Page 2 3389134176 Geo, c'est ton anniversaire, c'est pas celui de ta mère ! - Page 2 3389134176  shame cela me touche que tout le monde y ait pensé Geo, c'est ton anniversaire, c'est pas celui de ta mère ! - Page 2 3389134176
Revenir en haut Aller en bas
weeping angel
weeping angel
Geo, c'est ton anniversaire, c'est pas celui de ta mère ! - Page 2 206e4X
Messages : 63
Age : 36
MessageSujet: Re: Geo, c'est ton anniversaire, c'est pas celui de ta mère ! Geo, c'est ton anniversaire, c'est pas celui de ta mère ! - Page 2 EmptyMer 25 Déc - 14:10
je te le redis (en retard ici) encore un joyeux anniversaire ma chérie pleins de bonnes choses pour toi même si ces dernières semaines ont été difficile pour toi !
ne t'aime de tout mon petit coeur de pierre de weeping angel <3
Revenir en haut Aller en bas
GeoNimo
GeoNimo
Geo, c'est ton anniversaire, c'est pas celui de ta mère ! - Page 2 N3X2Jx
Messages : 1478
Age : 39
MessageSujet: Re: Geo, c'est ton anniversaire, c'est pas celui de ta mère ! Geo, c'est ton anniversaire, c'est pas celui de ta mère ! - Page 2 EmptyMer 25 Déc - 18:25
weeping angel a écrit:
je te le redis (en retard ici) encore un joyeux anniversaire ma chérie pleins de bonnes choses pour toi même si ces dernières semaines ont été difficile pour toi !
ne t'aime de tout mon petit coeur de pierre de weeping angel <3



Merci mon Weeping  Geo, c'est ton anniversaire, c'est pas celui de ta mère ! - Page 2 4035061724  Geo, c'est ton anniversaire, c'est pas celui de ta mère ! - Page 2 3389134176...Dis donc cela fait presque 7 ans que l'on se connaît maintenant  Geo, c'est ton anniversaire, c'est pas celui de ta mère ! - Page 2 3389134176 (merci Christophe !) et Little cela fait plus de 15 ans... Geo, c'est ton anniversaire, c'est pas celui de ta mère ! - Page 2 4035061724 

On se voit bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Geo, c'est ton anniversaire, c'est pas celui de ta mère ! Geo, c'est ton anniversaire, c'est pas celui de ta mère ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Geo, c'est ton anniversaire, c'est pas celui de ta mère !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Annonce des anniversaire
» Mon anniversaire
» Bon anniversaire CoT !
» Joyeux anniversaire la MSC!!!!!
» Anniversaire de moi... 38 ans.. Youhouuuuu!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Presentez-vous (OBLIGATOIRE) :: Anniversaire de nos Matt Addicts-