Partagez|
Matt à Buckingham Palace 50th Anniversary Celebrations
MessageSujet: Matt à Buckingham Palace 50th Anniversary Celebrations Lun 18 Nov - 19:42
Matt ainsi que d'autres personnalités de Doctor Who, ont été conviés, aujourd'hui, à une réception à Buckingham Palace. Cette réception a pour but de célébrer les 50 ans de la série.
Petit commentaire de ma part, Matt est très classe.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Matt à Buckingham Palace 50th Anniversary Celebrations Lun 18 Nov - 22:04
 OMG merci TIG (Amélie me les a envoyé par texto comme j’arrivais pas à les voir) IL EST TROP BEAU shame vite mon congélo (va falloir que j'ajoute un gif congélateur, camionnette pour Leaz, et draps  pour Morlia et peut être un slip pour Clevy heyheyhey:D)

" BOW TIES ARE AND WILL ALWAYS BE COOL"  - Eleven is COOL & will always be my DOCTOR !
" Eleven's hour is over now, the clock is striking Twelve's " - The end of the Eleventh era...don't cry

Ma chaîne Youtube : Like A Fairy Tale (Doctor Who & Matt Smith)
MessageSujet: Re: Matt à Buckingham Palace 50th Anniversary Celebrations Mar 19 Nov - 11:30
*bave et inonde le fofo*
MessageSujet: Re: Matt à Buckingham Palace 50th Anniversary Celebrations Mar 19 Nov - 11:54
Ca c'est il est vraiment vraiment beau sur ces photos, j'adore ça nouvelle coupe. J'ai trouvé de nouvelle photos de Matt à la réception:

MessageSujet: Re: Matt à Buckingham Palace 50th Anniversary Celebrations Mar 19 Nov - 11:59
MERCI comme Weeping je bave là...(mdr j'adore John Hurt affalé sur le Dalek entrain de siroter son verre tranquillou). Matt est venue en moto hihihihi et je ne sais pas qui Matt regarde (photo 2) dans ton dernier post TIG mais moi aussi j'aimerais qu'il me regarde  (là je suis là youhouuuuuu)

" BOW TIES ARE AND WILL ALWAYS BE COOL"  - Eleven is COOL & will always be my DOCTOR !
" Eleven's hour is over now, the clock is striking Twelve's " - The end of the Eleventh era...don't cry

Ma chaîne Youtube : Like A Fairy Tale (Doctor Who & Matt Smith)
MessageSujet: Re: Matt à Buckingham Palace 50th Anniversary Celebrations Mar 19 Nov - 17:46
Voici d'autres photos, j'avais oublié de les mettre ce matin:

MessageSujet: Re: Matt à Buckingham Palace 50th Anniversary Celebrations Mar 19 Nov - 18:10
J'en ai vu quelques unes sur twitter, mais franchement merci TIG t'en a mis plein ici ! Elles sont magnifiques Atta Geo je te rejoins *cours jusqu'au congélo*
MessageSujet: Re: Matt à Buckingham Palace 50th Anniversary Celebrations Mer 20 Nov - 21:31
  Il est... Plus que beau. *O*
MessageSujet: Re: Matt à Buckingham Palace 50th Anniversary Celebrations Dim 5 Jan - 13:58
Faites-moi une place dans le congélo, j'ai des chaleurs rien qu'à regarder les photos... Oh et puis... vous auriez pas un bavoir? Un spécial Matty bien entendu. J'aurai de quoi m'essuyer   

Merci à Amélia pour cette bannière      
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Matt à Buckingham Palace 50th Anniversary Celebrations
Matt à Buckingham Palace 50th Anniversary Celebrations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1