-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Doctor Who, dans le magazine Série Mag
Mrs Clever
Mrs Clever
Doctor Who, dans le magazine Série Mag 206e4X
Messages : 1435
Age : 31
MessageSujet: Doctor Who, dans le magazine Série Mag Doctor Who, dans le magazine Série Mag EmptySam 2 Nov - 17:51
Voici un article de Doctor Who qui date un peu mais il explique bien la série en étant fidèle aussi.



Doctor Who, dans le magazine Série Mag 01112

Doctor Who, dans le magazine Série Mag 01210

Doctor Who, dans le magazine Série Mag 01310


Et voici, une petite bio de Matt que j'ai eu dans le magazine, ils se sont trompés ils ont marqué Doctor Who et j'ai mis un peu de correcteurs pour effacer le mot who. Doctor Who, dans le magazine Série Mag 3389134176


Doctor Who, dans le magazine Série Mag 01411

Doctor Who, dans le magazine Série Mag 01510

Revenir en haut Aller en bas
GeoNimo
GeoNimo
Doctor Who, dans le magazine Série Mag N3X2Jx
Messages : 1478
Age : 39
MessageSujet: Re: Doctor Who, dans le magazine Série Mag Doctor Who, dans le magazine Série Mag EmptySam 2 Nov - 18:08
Merci TIG pour cet article en français !
Revenir en haut Aller en bas
ElueTimer-girl
ElueTimer-girl
Doctor Who, dans le magazine Série Mag 206e4X
Messages : 451
Age : 26
MessageSujet: Re: Doctor Who, dans le magazine Série Mag Doctor Who, dans le magazine Série Mag EmptySam 2 Nov - 18:40
Cool! Il y a un passage que j'aime bien "Ne l’appelez pas Doctor Who, c'est le meilleur moyen de donner des envies de meurtre aux fans" x) c'est pas la première fois que je lis cette phrase mais je l'adore.
Revenir en haut Aller en bas
GeoNimo
GeoNimo
Doctor Who, dans le magazine Série Mag N3X2Jx
Messages : 1478
Age : 39
MessageSujet: Re: Doctor Who, dans le magazine Série Mag Doctor Who, dans le magazine Série Mag EmptyDim 3 Nov - 9:48
ElueTimer-girl a écrit:
Cool! Il y a un passage que j'aime bien "Ne l’appelez pas Doctor Who, c'est le meilleur moyen de donner des envies de meurtre aux fans" x) c'est pas la première fois que je lis cette phrase mais je l'adore.  

Moi aussi je fais les gros yeux quand j’entends ça Doctor Who, dans le magazine Série Mag 505098557 Doctor Who, dans le magazine Série Mag 3461806943 angry 
Revenir en haut Aller en bas
Oswin
Oswin
Doctor Who, dans le magazine Série Mag 1wNfbN
Messages : 308
Age : 24
MessageSujet: Re: Doctor Who, dans le magazine Série Mag Doctor Who, dans le magazine Série Mag EmptyDim 3 Nov - 13:57
Dans les classics, il y avait un épisode qui s'appelait "doctor who and the silurians". Mais bon c'est largement mieux "The Doctor" (le Docteur).
Revenir en haut Aller en bas
Morlia
Morlia
Doctor Who, dans le magazine Série Mag IaxM3J
Messages : 804
Age : 29
MessageSujet: Re: Doctor Who, dans le magazine Série Mag Doctor Who, dans le magazine Série Mag EmptyMar 5 Nov - 20:36
Merci pour le partage TIG !
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Clever
Mrs Clever
Doctor Who, dans le magazine Série Mag 206e4X
Messages : 1435
Age : 31
MessageSujet: Re: Doctor Who, dans le magazine Série Mag Doctor Who, dans le magazine Série Mag EmptyDim 2 Mar - 13:15
Dans le numéro du mois de mars du magazine série mag, il y aura un poster de Doctor Who!!!! C'est tellement rare de trouver des poster de Doctor Who dans des magazines, la série commence à avoir un peu plus d'influence en France et de reconnaissance, ça c'est génial!!!  

Le magazine sort vendredi 7 mars


Doctor Who, dans le magazine Série Mag 1780833_628553910525789_2045319840_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Doctor Who, dans le magazine Série Mag Doctor Who, dans le magazine Série Mag Empty
Revenir en haut Aller en bas
Doctor Who, dans le magazine Série Mag
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Doctor who dans les programmes TV
» Hommage à Matt dans le DW Magazine 470
» Matt Smith interviewé dans Q Magazine
» Doctor Who a été la série la plus téléchargée en 2013 sur Itunes France
» Dans quel(s) films/série(s) avez-vous vu Matt ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Actualités de Matt :: Magazines et articles de presse française & anglaise :: Presse française-