-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
Voter pour Matt (Doctor Who TV)
Mrs Clever
Mrs Clever
Voter pour Matt (Doctor Who TV) 206e4X
Messages : 1435
Age : 31
MessageSujet: Voter pour Matt (Doctor Who TV) Voter pour Matt (Doctor Who TV) EmptyMar 29 Oct - 12:51

Voter pour Matt (Doctor Who TV) David-tennant-vs-matt-smith



Le célèbre site Doctor Who TV, organise un vote pour élire le Docteur préféré des fans, Matt se retrouve en demi-finale contre Tennant. Je sais que le choix est dur, de savoir à quel Docteur on va donner notre vote, mais votez pour Matt, il a moins de chance de gagner contre Ten et quelques voix pour Eleven sont toujours les bienvenues. Voter pour Matt (Doctor Who TV) 4035061724 

BONNE CHANCE ELEVEN!!

(je sais pas si c'est pas un peu trop d'avoir ouvert un topic juste pour ce vote)
Revenir en haut Aller en bas
ElueTimer-girl
ElueTimer-girl
Voter pour Matt (Doctor Who TV) 206e4X
Messages : 451
Age : 26
MessageSujet: Re: Voter pour Matt (Doctor Who TV) Voter pour Matt (Doctor Who TV) EmptyMar 29 Oct - 13:00
J'ai voté! Bonne chance Matt!
Revenir en haut Aller en bas
Morlia
Morlia
Voter pour Matt (Doctor Who TV) IaxM3J
Messages : 804
Age : 29
MessageSujet: Re: Voter pour Matt (Doctor Who TV) Voter pour Matt (Doctor Who TV) EmptyMar 29 Oct - 17:38
J'ai voté pour Matt, même si c'est difficile de choisir entre Matt et David.
Voté pour Tom Baker également même si j'adore Eccleston.
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse
Clarisse
Voter pour Matt (Doctor Who TV) 206e4X
Messages : 457
Age : 24
MessageSujet: Re: Voter pour Matt (Doctor Who TV) Voter pour Matt (Doctor Who TV) EmptyMar 29 Oct - 18:33
J'ai voté pour Tom & Matt même si c'est très difficile de départager. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oswin
Oswin
Voter pour Matt (Doctor Who TV) 1wNfbN
Messages : 308
Age : 24
MessageSujet: Re: Voter pour Matt (Doctor Who TV) Voter pour Matt (Doctor Who TV) EmptyMar 29 Oct - 19:20
J'ai voté pour Christopher Eccleston car je ne connais pas vraiment Tom Baker, et de plus, je n'ai jamais vu d'épisodes de Doctor Who avec lui. (Je viens juste de commencer les classic, j'en suis qu'au premier Docteur).
Et bien sûr, j'ai voté pour Matt Voter pour Matt (Doctor Who TV) 3389134176
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Clever
Mrs Clever
Voter pour Matt (Doctor Who TV) 206e4X
Messages : 1435
Age : 31
MessageSujet: Re: Voter pour Matt (Doctor Who TV) Voter pour Matt (Doctor Who TV) EmptyLun 4 Nov - 21:47
[b]Bon ben Tennant a gagné, Matt ne se trouvera pas en final!!Voter pour Matt (Doctor Who TV) 3371659280

(je crois qu'il faudrait fermer le topic) 



http://www.doctorwhotv.co.uk/the-ultimate-doctor-final-tom-baker-vs-david-tennant-54747.htm
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Clever
Mrs Clever
Voter pour Matt (Doctor Who TV) 206e4X
Messages : 1435
Age : 31
MessageSujet: Re: Voter pour Matt (Doctor Who TV) Voter pour Matt (Doctor Who TV) EmptyMar 12 Nov - 13:26
Voter pour Matt (Doctor Who TV) Eccleston-vs-smith



N'oubliez pas de voter pour qu'Eleven se retrouve en troisième place!!!!
Revenir en haut Aller en bas
GeoNimo
GeoNimo
Voter pour Matt (Doctor Who TV) N3X2Jx
Messages : 1478
Age : 39
MessageSujet: Re: Voter pour Matt (Doctor Who TV) Voter pour Matt (Doctor Who TV) EmptyMar 12 Nov - 15:22
Ayait voter Voter pour Matt (Doctor Who TV) 3389134176 mais entre 4th et 10 j'ai voter pour Tom Backer même si j'aime beaucoup David Tennant
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse
Clarisse
Voter pour Matt (Doctor Who TV) 206e4X
Messages : 457
Age : 24
MessageSujet: Re: Voter pour Matt (Doctor Who TV) Voter pour Matt (Doctor Who TV) EmptyMar 12 Nov - 17:48
Cette fois-ci, j'ai voter David au lieu de Tom. Et mon choix reste le même, j'ai (re) voter pour Matty. Voter pour Matt (Doctor Who TV) 3389134176 
Revenir en haut Aller en bas
leazkmortel
leazkmortel
Voter pour Matt (Doctor Who TV) 206e4X
Messages : 288
Age : 24
MessageSujet: Re: Voter pour Matt (Doctor Who TV) Voter pour Matt (Doctor Who TV) EmptyMar 12 Nov - 18:18
J'ai voté aussi ! Ten et ensuite Eleven évidement ** Même si j'adore Nine aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Voter pour Matt (Doctor Who TV) Voter pour Matt (Doctor Who TV) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voter pour Matt (Doctor Who TV)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Voter pour Matt: Le meilleur acteur masculin Doctor Who TV
» National Television Awards: votez pour Doctor Who et Matt !!!!!
» Le meilleur de Matt Smith: Doctor Who TV
» Matt & Jenna à la Comic Con de San Diego
» Matt en Australie pour " The Hub Production "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Le curriculum vitae de Matt :: Les apparitions à la TV :: Doctor Who (nouvelle série 2005)-