Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
Matt dans la comédie musicale: American Psycho
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
laure338
laure338
Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 4 206e4X
Messages : 63
Age : 25
MessageSujet: Re: Matt dans la comédie musicale: American Psycho Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 4 EmptyJeu 9 Jan - 6:40
derien  Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 4 3389134176   bowties 
Revenir en haut Aller en bas
MatouDoc
MatouDoc
Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 4 206e4X
Messages : 108
Age : 34
MessageSujet: Re: Matt dans la comédie musicale: American Psycho Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 4 EmptyVen 10 Jan - 11:25
Hello !

Je viens de découvrir ce topic et je dois avouer que je suis vraiment trop  yeux tombés Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 4 1114333334 

J'étais loin d'imaginer Matt Smith en tant que chanteur et franchement, je trouve qu'il chante super bien et que dans la Comédie Musciale, il est très  Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 4 1532563927 Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 4 1532563927 Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 4 1532563927 

Puis niveau des chansons, elles ne sont pas mauvaises je trouve. Vraiment pas mal. En plus, moi qui ne suis pas du tout une fan des comédies musicales.
En tout cas, niveau chanson, mes coups de coeur sont : "Killer Wolf" & I'm Not Commom a Man" et j'aime bien  Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 4 3389134176 

Mister Matt Smith... RESPECT !!!
Revenir en haut Aller en bas
GeoNimo
GeoNimo
Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 4 N3X2Jx
Messages : 1478
Age : 39
MessageSujet: Re: Matt dans la comédie musicale: American Psycho Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 4 EmptyVen 10 Jan - 11:29
"Killer wolf "est ma préférée depuis qu'Amelie me l'a fait écoutée...le coup du répondeur mouhahahaha !!!
Revenir en haut Aller en bas
MatouDoc
MatouDoc
Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 4 206e4X
Messages : 108
Age : 34
MessageSujet: Re: Matt dans la comédie musicale: American Psycho Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 4 EmptyVen 10 Jan - 13:58
Ah GeoNimo ! J'adore cette chanson, je ne me lasse pas de l'écouter  Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 4 3389134176 Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 4 785666057
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Clever
Mrs Clever
Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 4 206e4X
Messages : 1435
Age : 31
MessageSujet: Re: Matt dans la comédie musicale: American Psycho Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 4 EmptyLun 13 Jan - 14:54
Le grand-père de Matt a aimé la pièce:


Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 4 Tumblr_mzb9zoLduG1r7th3ho1_1280
Revenir en haut Aller en bas
GeoNimo
GeoNimo
Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 4 N3X2Jx
Messages : 1478
Age : 39
MessageSujet: Re: Matt dans la comédie musicale: American Psycho Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 4 EmptyLun 13 Jan - 18:06
Oui j'ai retwitté ça Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 4 3389134176  Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 4 4035061724 ...serieux je veux son grand-père, j'en ai plus ça me manque  Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 4 3371659280 
Revenir en haut Aller en bas
AmélieHeikki
AmélieHeikki
Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 4 206e4X
Messages : 98
Age : 34
MessageSujet: Re: Matt dans la comédie musicale: American Psycho Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 4 EmptySam 18 Jan - 20:10
J'ai trouvé de nouvelles photos de American Psycho. Ca vous permettra de vous faire une idée des décors

Ca c'est pendant que les filles chantent "You are what you wear" et mettent la table pour l'anniversaire de Pat.
Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 4 Tumblr_mzm4x55GZi1shwh03o1_500

Celle-là c'est pendant "Hardbody" où tous les garçons font du sport et c'est à la fin de cette chanson que Matt en slip blanc émerge de dessus la scène en compagnie de Courtney et un ours en peluche rose géant.
Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 4 Tumblr_mzm4ypf6Kn1shwh03o1_500
Revenir en haut Aller en bas
GeoNimo
GeoNimo
Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 4 N3X2Jx
Messages : 1478
Age : 39
MessageSujet: Re: Matt dans la comédie musicale: American Psycho Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 4 EmptyDim 19 Jan - 12:16
Merci pour ces photos Amélie. effectivement, cela donne une idée des décors  Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 4 4035061724  (qui sont superbes d'ailleurs !)
Revenir en haut Aller en bas
laure338
laure338
Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 4 206e4X
Messages : 63
Age : 25
MessageSujet: Re: Matt dans la comédie musicale: American Psycho Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 4 EmptyLun 20 Jan - 18:37
pour la pétition pour avoir un DVD de American Psycho : objectif atteint !!! croisons les doigts  bowties  en espérant qu'ils seront convaincus pour faire sortir un DVD !!!!
Revenir en haut Aller en bas
GeoNimo
GeoNimo
Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 4 N3X2Jx
Messages : 1478
Age : 39
MessageSujet: Re: Matt dans la comédie musicale: American Psycho Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 4 EmptyLun 20 Jan - 18:42
laure338 a écrit:
pour la pétition pour avoir un DVD de American Psycho : objectif atteint !!! croisons les doigts  bowties  en espérant qu'ils seront convaincus pour faire sortir un DVD !!!!


Oui je viens de voir ! En tout cas selon mes sources, la pétition a été envoyée directement au responsable donc croisons les doigts
Revenir en haut Aller en bas
leazkmortel
leazkmortel
Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 4 206e4X
Messages : 288
Age : 24
MessageSujet: Re: Matt dans la comédie musicale: American Psycho Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 4 EmptyLun 20 Jan - 18:56
Oh oui croisons les doigts ! Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 4 3389134176
Revenir en haut Aller en bas
AmélieHeikki
AmélieHeikki
Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 4 206e4X
Messages : 98
Age : 34
MessageSujet: Re: Matt dans la comédie musicale: American Psycho Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 4 EmptyMar 21 Jan - 12:16
Oui la fille qui a fait la pétition l'a envoyée par mail directement à la production.
Revenir en haut Aller en bas
GeoNimo
GeoNimo
Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 4 N3X2Jx
Messages : 1478
Age : 39
MessageSujet: Re: Matt dans la comédie musicale: American Psycho Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 4 EmptyMar 21 Jan - 13:09
AmélieHeikki a écrit:
Oui la fille qui a fait la pétition l'a envoyée par mail directement à la production.



Oui elle l'a confirmé sur twitter
Revenir en haut Aller en bas
GeoNimo
GeoNimo
Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 4 N3X2Jx
Messages : 1478
Age : 39
MessageSujet: Re: Matt dans la comédie musicale: American Psycho Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 4 EmptyDim 2 Fév - 19:58
La dernière représentation a eu lieu ce samedi 1er Février 2014. Bravo à toute l'équipe pour le superbe spectacle  Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 4 4035061724 Maintenant nous attendons avec impatience le CD (et peut-être un DVD , qui sait un jour ?!)
Revenir en haut Aller en bas
GeoNimo
GeoNimo
Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 4 N3X2Jx
Messages : 1478
Age : 39
MessageSujet: Re: Matt dans la comédie musicale: American Psycho Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 4 EmptyLun 3 Fév - 12:48
Les techniciens du théâtre sont actuellement entrain de démonter les décors :


Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 4 Ap_dec10
Revenir en haut Aller en bas
GeoNimo
GeoNimo
Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 4 N3X2Jx
Messages : 1478
Age : 39
MessageSujet: Re: Matt dans la comédie musicale: American Psycho Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 4 EmptyLun 3 Fév - 16:55
Je double poste mais c'est pour les infos Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 4 3389134176 Matt à la soirée de fin de représentation ce samedi 1er février (pendant que je me faisais dépouiller au Monopoly DW par Weeping Angel, Matt profitait des derniers moments avec ses camarades d'AP, en sirotant surement un petit verre...Matt passe moi ton verre je dois oublier ma DOUBLE défaite ! Je suis vraiment nulle au monopoly moi  Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 4 3371659280 )


Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 4 Rupert10

 Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 4 785666057 Trop beau  siffle 



Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 4 Matt-s10

Revenir en haut Aller en bas
owdrey
owdrey
Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 4 206e4X
Messages : 100
Age : 34
MessageSujet: Re: Matt dans la comédie musicale: American Psycho Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 4 EmptyLun 3 Fév - 17:32
AWWWW pourquoi tant de torture Geo!!!! il est parfait
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Clever
Mrs Clever
Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 4 206e4X
Messages : 1435
Age : 31
MessageSujet: Re: Matt dans la comédie musicale: American Psycho Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 4 EmptyLun 3 Fév - 18:29
Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 4 785666057 Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 4 1532563927 Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 4 785666057 Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 4 1532563927 !!!!!!!!!!!!!!!!!


Il est vraiment trop beau dessus et ses cheveux MIAM, pour reprendre une expression de geo mais en la modifiant un peu, je veux être tous ce que porte Matt!!!!! Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 4 3389134176 
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Clever
Mrs Clever
Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 4 206e4X
Messages : 1435
Age : 31
MessageSujet: Re: Matt dans la comédie musicale: American Psycho Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 4 EmptyMer 5 Fév - 22:29
Voici quelques nouvelles photos de la pièce:


Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 4 99

Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 4 Matt-Smith-Patrick-Bateman-and-the-company-of-American-Psycho-at-the-Almeida-Theatre.-Photographer-Manuel-Harlan.-2-1024x681

Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 4 Cassandra_Compton_Jean_and_Matt_Smith_Patrick_Bateman_in_American_Psycho_at_the_Almeida_Theatre._Photographer_Manuel_Harlan._1-e1387452776448

Revenir en haut Aller en bas
Mrs Clever
Mrs Clever
Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 4 206e4X
Messages : 1435
Age : 31
MessageSujet: Re: Matt dans la comédie musicale: American Psycho Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 4 EmptyLun 10 Fév - 22:33
De nouvelles informations sur Amerian Psycho:


Duncan Sheik spoke to the KFOG Morning Show and seemed to confirm a West End transfer for "American Psycho".  He said "it looks like we're doing a West End transfer in the Fall - and, if that goes well, we'll bring it to America."  He also says that Matt is a "sweetheart" and did an "amazing job".  Obviously, no word on whether it'll be the same cast so that's a "wait and see" but Duncan DID say that he's "really excited to get back there and work with Matt again". 


Source: http://who-natic.blogspot.co.uk/2014/02/duncan-sheik-interview-american-psycho.html
Revenir en haut Aller en bas
Pawm
Pawm
Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 4 206e4X
Messages : 70
Age : 33
MessageSujet: Re: Matt dans la comédie musicale: American Psycho Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 4 EmptyMar 11 Fév - 6:04
A partir du moment où ça ne se fait pas en Juin quand on va à Londres ça me va :')
Revenir en haut Aller en bas
AmélieHeikki
AmélieHeikki
Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 4 206e4X
Messages : 98
Age : 34
MessageSujet: Re: Matt dans la comédie musicale: American Psycho Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 4 EmptyMar 11 Fév - 12:23
OH MY FUCKING GOD!!!! Pawm, ils vont d'abord faire la pièce dans le West End de Londres cet automne avant d'envisager de la faire à Broadway !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Clever
Mrs Clever
Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 4 206e4X
Messages : 1435
Age : 31
MessageSujet: Re: Matt dans la comédie musicale: American Psycho Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 4 EmptyMar 11 Fév - 12:40
C'est génial!!! ça prouve le succès de la pièce et que c'est une pièce de qualité!!!


Revenir en haut Aller en bas
GeoNimo
GeoNimo
Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 4 N3X2Jx
Messages : 1478
Age : 39
MessageSujet: Re: Matt dans la comédie musicale: American Psycho Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 4 EmptyMar 11 Fév - 16:35
Je vais peut être pouvoir voir la pièce enfin !!! Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 4 3389134176
Revenir en haut Aller en bas
GeoNimo
GeoNimo
Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 4 N3X2Jx
Messages : 1478
Age : 39
MessageSujet: Re: Matt dans la comédie musicale: American Psycho Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 4 EmptyLun 3 Mar - 10:12
Selon les annonces Twitter, le casting serait actuellement en plein enregistrement du CD d'AP !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Matt dans la comédie musicale: American Psycho Matt dans la comédie musicale: American Psycho - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Matt dans la comédie musicale: American Psycho
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Matt sera dans Terminator (anciennement Les tweets mystérieux)
» Rumeur de Matt dans Sherlock
» Hommage à Matt dans le DW Magazine 470
» Matt Smith interviewé dans Q Magazine
» Matt, et l'aéroport d'Heathrow plongé dans le Whoniverse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Actualités de Matt :: Films/séries/Théâtre-