Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
The story of a fan girl of Doctor Who.
Clarisse
Clarisse
The story of a fan girl of Doctor Who. 206e4X
Messages : 457
Age : 24
MessageSujet: The story of a fan girl of Doctor Who. The story of a fan girl of Doctor Who. EmptyLun 17 Juin - 21:05
Tout à commencer un matin de vacances. J'étais tranquillement dans mon lit, avec mon ordinateur portable sur les jambes. Je m'ennuyais j'ai donc décidez d'aller voir un peu les chaînes TV. Je suis aller sur France1, France2, France3, etc...
Quand je suis tomber sur France4, je suis aller dans Émissions > Toutes les émissions. Je connaissais à peu près tout sauf Doctor Who. J'ai donc cliquez sur le lien j'ai regarder un, deux, trois, quatre épisodes ainsi de suite. Et c'est là qu'a commencé ma grande histoire d'amour pour cette série britannique ! The story of a fan girl of Doctor Who. 3389134176
Revenir en haut Aller en bas
GeoNimo
GeoNimo
The story of a fan girl of Doctor Who. N3X2Jx
Messages : 1478
Age : 39
MessageSujet: Re: The story of a fan girl of Doctor Who. The story of a fan girl of Doctor Who. EmptyMar 18 Juin - 7:57
Très belle rencontre avec Matt (télévisionnellement parlant enfin si ce mot existe)The story of a fan girl of Doctor Who. 3389134176:P ! C'est vrai que les chaînes françaises ne diffusent pas assez de programmes anglais qui sont de très bonne qualité. Et Doctor Who n'est pas très populaire en France sauf pour les Whovians bien entendu mais c'est un programme qui aurait sa place s'il était acheté et diffusé sur une plus grande chaîne (France 2 ou 3 même si c'est toujours France Télévision ou TF1, M6). Sans compter que le samedi à l'heure de diffusion actuelle, il n'y a pas grand chose sur les autres chaînes (en tout cas de séries auxquelles j'accroche) mais peu de gens regardent ou pensent a regarder France 4 et moi la première.
Revenir en haut Aller en bas
Morlia
Morlia
The story of a fan girl of Doctor Who. IaxM3J
Messages : 804
Age : 29
MessageSujet: Re: The story of a fan girl of Doctor Who. The story of a fan girl of Doctor Who. EmptyMar 18 Juin - 10:32
Je crois que beaucoup de personnes (dont moi) ont découvert Doctor Who et Matt Smith grâce à France 4. Même si la série n'est pas encore très connue en France, je pense qu'elle progresse petit à petit et qu'il faut tout faire pour promouvoir cette série dans notre pays parce qu'elle le mérite !

Pour le moment Matt Smith a une filmographie plutôt limitée puisque c'est un jeune acteur et on l'associe beaucoup à Doctor Who.
Donc j'espère qu'il fera beaucoup de nouveaux films et séries télévisées dont on s'empressera de parler ici bien évidemment. 

Longue vie à Matt Smith ! The story of a fan girl of Doctor Who. 3389134176
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse
Clarisse
The story of a fan girl of Doctor Who. 206e4X
Messages : 457
Age : 24
MessageSujet: Re: The story of a fan girl of Doctor Who. The story of a fan girl of Doctor Who. EmptyMar 18 Juin - 11:27
Oui ! ^^

J'ai déjà vue un épisode, mais avec David Tennant. J'ai zappé parce que j'aimais pas au début mais après j'ai aimer! The story of a fan girl of Doctor Who. 3389134176
Revenir en haut Aller en bas
GeoNimo
GeoNimo
The story of a fan girl of Doctor Who. N3X2Jx
Messages : 1478
Age : 39
MessageSujet: Re: The story of a fan girl of Doctor Who. The story of a fan girl of Doctor Who. EmptyMar 18 Juin - 12:29
Moi aussi je zappais quand je voyais avec David Tennant ou Eccleston...j'ai même essayé de les re-regarder quand ma meilleure amie m'a prête son disque dur 'elle essayait de me convertir depuis quelques mois mais rien ne marchait), puis je me suis dis "aller elle a parlé d'un nouveau docteur donc je passe directement à la S5 selon ce qu'elle m'a dit"...et LA PAF, le scénario, la nouvelle musique de Murray Gold, le nouveau logo et surtout Matt en 11e Docteur complètement déjanté...je suis devenue Whovian en 1 épisode : l'arrivée d'Eleven !
Revenir en haut Aller en bas
Little black rain cloud
Little black rain cloud
The story of a fan girl of Doctor Who. 206e4X
Messages : 114
MessageSujet: Re: The story of a fan girl of Doctor Who. The story of a fan girl of Doctor Who. EmptyMar 18 Juin - 13:38
et là c'était le début de la fin pour Géonimo, depuis elle est complètement accro !! et tout ça grâce à moi !!! MOUHAHAHA !!:twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse
Clarisse
The story of a fan girl of Doctor Who. 206e4X
Messages : 457
Age : 24
MessageSujet: Re: The story of a fan girl of Doctor Who. The story of a fan girl of Doctor Who. EmptyMar 18 Juin - 14:26
Je sais pas si ça vous est déjà arriver, mais moi je me fiche si les épisodes de DW sont en Anglais ou pas. Je regarde quand même ! x)
Revenir en haut Aller en bas
GeoNimo
GeoNimo
The story of a fan girl of Doctor Who. N3X2Jx
Messages : 1478
Age : 39
MessageSujet: Re: The story of a fan girl of Doctor Who. The story of a fan girl of Doctor Who. EmptyMar 18 Juin - 14:46
Pour ma part maintenant j'ai l'habitude de la VO pour la plupart des films et séries que je regarde...la faute à Little Black Rain Cloud. Avant j'étais plutôt VF par habitude...Pour te dire mon père s'est mis dernièrement à la VO pour regarder Walking Dead et Arrow (nouvelle série sortie d'un comics) et pourtant il déteste les VO car il n'aime pas lire en même temps que regarder ce qui se passe à l'écran... maintenant il avoue qu'il prefere largement entendre la vraie voix des acteurs !

Mais je trouve que le jeu des acteurs n'est pas toujours très bien retransmis dans les doublages...le seul qui trouve grâce à mes yeux est le doublage de Sherlock (ne me parler pas de la voix de Benedict dans le nouveau StarTreck j'ai cru mourir...de rire à l'entendre mais où est le doubleur de Sherlock, il devrait être sa voix officielle) où les voix sont presque les mêmes que les originales et je vais dire aussi celui de Walking Dead qui est assez bon et juste ! Celui de Matt dans DW n'est pas du tout à mon goût, la voix ce n'est pas ça même si je trouve que pour la S7 il y a vraiment de l'amélioration. 

Pour continuer sur le sujet, il faudrait ouvrir un post pour les voix futures de Matt en français car on sort du sujet de base là....
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse
Clarisse
The story of a fan girl of Doctor Who. 206e4X
Messages : 457
Age : 24
MessageSujet: Re: The story of a fan girl of Doctor Who. The story of a fan girl of Doctor Who. EmptyMar 18 Juin - 16:22
Tu as raison sur le point que le jeu des acteurs n'est pas toujours très bien retransmis dans les doublages (comme tu la dis.). Je préfère la voix original de Matt' que la version française. Mais j'aime quand même un peu la voix française de Matt' ! ^^
Je suis pas trop Sherlock. Sauf le film ! :lol:
Par contre, il va falloir m'expliquer un truc. Sur certains articles, ils mettent des castings plus vieux que l'âge que devrais avoir le Docteur pour la prochaine régénération... Ou alors leurs physiques les rends plus vieux ! (Rupert Grint serait avantager apparemment par rapport aux autres.):P
Revenir en haut Aller en bas
GeoNimo
GeoNimo
The story of a fan girl of Doctor Who. N3X2Jx
Messages : 1478
Age : 39
MessageSujet: Re: The story of a fan girl of Doctor Who. The story of a fan girl of Doctor Who. EmptyMar 18 Juin - 16:28
Je ne regarde pas trop les rumeurs sur le prochain...j'attends de voir je suis encore dans ma période Eleven, il n'est pas encore partit (MAMOUR NON ne part pas nonnnnnnnnn, c'est le Docteur de ma vie)
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse
Clarisse
The story of a fan girl of Doctor Who. 206e4X
Messages : 457
Age : 24
MessageSujet: Re: The story of a fan girl of Doctor Who. The story of a fan girl of Doctor Who. EmptyMar 18 Juin - 16:50
Que le 12ème Docteur se régénère en Matt Smith! The story of a fan girl of Doctor Who. 785666057
Revenir en haut Aller en bas
GeoNimo
GeoNimo
The story of a fan girl of Doctor Who. N3X2Jx
Messages : 1478
Age : 39
MessageSujet: Re: The story of a fan girl of Doctor Who. The story of a fan girl of Doctor Who. EmptyMar 18 Juin - 17:39
OH QUE OUIIIIIIIIIIIIIIII ! je valide !
Revenir en haut Aller en bas
Amypond
Amypond
The story of a fan girl of Doctor Who. 206e4X
Messages : 3
Age : 31
MessageSujet: Re: The story of a fan girl of Doctor Who. The story of a fan girl of Doctor Who. EmptySam 22 Juin - 14:53
Alors moi c'était en aoùt 2011. Un soir vers 23h on s'ennuyait avec mon cousin alors on changeait de chaine pour voir ce qu'il y avait de bien.. puis on est tombé sur france 4 et on à vue que ça avait l'air d'être un film alors on a regardé. A l'époque je connaissais pas du tout Doctor Who hein. C'était l'épisode de la saison 5 avec les anges pleureurs. Je trouvais ça super bizarre, le générique me faisait trop marrer parce que je trouvais que les effets spéciaux étaient très mal faits, le personnage (le docteur) je le trouvais hyper chelou, mais pire que ça quoi... Ensuite j'ai trop flippé dans mon lit à cause des anges. Le samedi suivant, même scénario, on s’ennuyait puis on est retombé sur Doctor who, et c'était les deux épisodes avec les siluriens. Là j'ai un peu mieux compris, j'ai compris que c'était une série, que ça s'appelait Doctor Who et tout et tout... Ensuite en rentrant chez moi je suis allée voir sur internet pour comprendre un peu tout ça. J'ai vu qu'il y avait une vieille et une nouvelle série, je comprenais rien du tout. Bref, j'ai regardé la saison 5 en entier et je trouvais que Matt n'avait pas une tête normale, je le trouvais pas moche mais super bizarre. Ensuite je me suis beaucoup renseignée sur la série je voulais savoir tout ce qu'il y avait à savoir. Puis lors de la nuit doctor who sur france 4 c'est là que je suis officiellement devenue whovian.. Je me suis fais les 4 premières saisons en un mois et demi et depuis c'est la folie ! (désolée pour ce roman) The story of a fan girl of Doctor Who. 3389134176
Revenir en haut Aller en bas
GeoNimo
GeoNimo
The story of a fan girl of Doctor Who. N3X2Jx
Messages : 1478
Age : 39
MessageSujet: Re: The story of a fan girl of Doctor Who. The story of a fan girl of Doctor Who. EmptySam 22 Juin - 15:07
Au moins je ne suis pas la seule à avoir trouvé sa tête étrange au début...puis après hop tu craques ! C'est un charme particulier d'ailleurs le pire...il est pas beau dans le sens "haaaa trop beau, trop parfait" (mais du coup il est fade), il est beau dans le sens qu'il possède son charme à lui, une intelligence dans sa façon d'être...comme je trouve Benedict Cumberbatch très sexy avec sa tête étrange aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse
Clarisse
The story of a fan girl of Doctor Who. 206e4X
Messages : 457
Age : 24
MessageSujet: Re: The story of a fan girl of Doctor Who. The story of a fan girl of Doctor Who. EmptySam 22 Juin - 17:42
Un animateur de radio avec qui je suis ami ma envoyé ça:

Signal / Aizu a écrit:
[18/06/2013 15:51:42]
Alors voila sa y est. Maintenant je flippes encore plus des anges-pleureurs... Pourquoi? Parce que dimanche, vers chez moi, il y a eu un accident. MAIS, la personne a eu l'accident à coter d'une STATUT et cette statue étaient UN ANGE!!! Moi j'te ldit les anges pleureurs existe!! u_u

Ils existent!!
Revenir en haut Aller en bas
GeoNimo
GeoNimo
The story of a fan girl of Doctor Who. N3X2Jx
Messages : 1478
Age : 39
MessageSujet: Re: The story of a fan girl of Doctor Who. The story of a fan girl of Doctor Who. EmptySam 22 Juin - 18:59
C'est pour ça que se sont avec les Vashta Nerada les monstres les plus effrayants !
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse
Clarisse
The story of a fan girl of Doctor Who. 206e4X
Messages : 457
Age : 24
MessageSujet: Re: The story of a fan girl of Doctor Who. The story of a fan girl of Doctor Who. EmptySam 22 Juin - 19:22
Ils me font peur les Vashta! Avec leurs têtes! x) The story of a fan girl of Doctor Who. 3025252081(<== J'adore celui là! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Morlia
Morlia
The story of a fan girl of Doctor Who. IaxM3J
Messages : 804
Age : 29
MessageSujet: Re: The story of a fan girl of Doctor Who. The story of a fan girl of Doctor Who. EmptyDim 23 Juin - 19:40
Jolie première rencontre avec le Docteur ! The story of a fan girl of Doctor Who. 3389134176
On devient tellement vite accro ! The story of a fan girl of Doctor Who. 785666057
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Clever
Mrs Clever
The story of a fan girl of Doctor Who. 206e4X
Messages : 1435
Age : 30
MessageSujet: Re: The story of a fan girl of Doctor Who. The story of a fan girl of Doctor Who. EmptyDim 23 Juin - 19:42
oui c'est sur et on ne peut plus se détacher de cette série
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse
Clarisse
The story of a fan girl of Doctor Who. 206e4X
Messages : 457
Age : 24
MessageSujet: Re: The story of a fan girl of Doctor Who. The story of a fan girl of Doctor Who. EmptyDim 23 Juin - 20:56
Il n'y a que 13 régénérations pour un Seigneur du Temps... Malheureusement il n'en reste plus que deux...
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Clever
Mrs Clever
The story of a fan girl of Doctor Who. 206e4X
Messages : 1435
Age : 30
MessageSujet: Re: The story of a fan girl of Doctor Who. The story of a fan girl of Doctor Who. EmptyDim 23 Juin - 21:08
J'espère que les scénaristes trouveront un moyen pour ne pas arrêter la série au bout de 13 régénérations.
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse
Clarisse
The story of a fan girl of Doctor Who. 206e4X
Messages : 457
Age : 24
MessageSujet: Re: The story of a fan girl of Doctor Who. The story of a fan girl of Doctor Who. EmptyDim 23 Juin - 22:19
Je n'ai pas envie que ça s'arrête en tout cas moi...
Revenir en haut Aller en bas
Little black rain cloud
Little black rain cloud
The story of a fan girl of Doctor Who. 206e4X
Messages : 114
MessageSujet: Re: The story of a fan girl of Doctor Who. The story of a fan girl of Doctor Who. EmptyDim 23 Juin - 22:32
GeoNimo a écrit:
C'est pour ça que se sont avec les Vashta Nerada les monstres les plus effrayants !
aaaaah les Vashta Nerada The story of a fan girl of Doctor Who. 785666057!! mes monstres préférés, j’adorais les anges avant qu'ils ne les ressorte tous les deux episodes !!! Moi je suis tombée sur Matt a la régénération de Tenny (Tennant) pendant laquelle j'ai été en état de choc et que j'ai pleuré car c'était mon préféré et dans un sens mon premier docteur (voir ma présentation pour ceux qui ne l'ont pas vu) et quand Smithy est arrivé je me suis dit c'est qui ce mec:Ox:?? J'ai eu du mal au début, mais au fil du temps j'ai commencé a l'apprécier lui et ses têtes loufoques!!The story of a fan girl of Doctor Who. 1867001063 il y a même des fois où j'ai dit a géonimo que je lui piquerais bien son premier mari (Smithy). Oui on s'est pris des beaux gosses pour maris mais ils ne le savent pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
Run You Clever Boy...
Run You Clever Boy...
The story of a fan girl of Doctor Who. 206e4X
Messages : 91
Age : 31
MessageSujet: Re: The story of a fan girl of Doctor Who. The story of a fan girl of Doctor Who. EmptyDim 23 Juin - 22:57

Personnellement, j'ai découvert la série peu de temps après le début de la saison 1, bien que tout à fait par hasard. Et j'ai bien accroché, notamment grâce à Rose qui est vite devenue mon personnage favori, et Nine me plaisait bien, même si Ten l'a rapidement remplacé. Et mon intérêt pour la série ne s'est pas démenti, avec ce nouveau Docteur bien plus décalé mais également avec la même froideur suivant les circonstances. Et jusqu'à Eleven, Ten était mon Docteur favori. Car j'avoue que la première fois que j'ai vu Eleven, je l'ai détesté. Aussi bien le personnage que (pas taper !pas taper !) l'acteur qui avait à mes yeux une tête assez bizarre. Mais fermement décidée à ne pas décrocher de cette série malgré ce nouveau Docteur bizarre, j'ai continué à regarder. Sans jamais le regretter, Matt Smith apportant quelque chose de jamais vu dans la série et croyez-moi, il ne me fallut pas beaucoup de temps pour tomber sous le charme de ce nouveau Docteur. Qui, réflexion faite, a définitivement remplacé Ten dans mon cœur et qui n'est au final pas si mal physiquement. Comme certaines d'entres vous l'ont dit, il n'est pas dans la catégorie "véritable bombe" mais il a un petit quelque chose qui le rend irrésistible, ça je ne peux vraiment pas le nier.
Et pour le nouveau Docteur, je ne sais vraiment pas à quoi m'attendre, les acteurs susceptibles de l'incarner ne me disant absolument rien. Or, j'adorerais (et j'ignore si c'est la même chose pour vous) voir un Docteur femme. Et pour moi, celle-ci serait un parfait mélange d'Eleven et de Rose, éventuellement dévastée par la perte de Clara le jour où celle-ci disparaîtra (car nous savons toutes que cela arrivera bien que le plus tard possible, laissez-nous notre Impossible Girl) juste après sa régénération...

Enfin après, toutes les hypothèses sont possibles ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The story of a fan girl of Doctor Who. The story of a fan girl of Doctor Who. Empty
Revenir en haut Aller en bas
The story of a fan girl of Doctor Who.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Doctor Who?... Doctor Abby
» The Girl Who Waited - Amélia.
» (2007) Journal intime d'une call girl
» The Doctor Who Forum
» Les émissions des 50 ans de Doctor Who

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Matt & Vous-