Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez
Tick tock goes the clock ...
Daena
Daena
Tick tock goes the clock ... 206e4X
Messages : 8
Age : 36
MessageSujet: Tick tock goes the clock ... Tick tock goes the clock ... EmptyLun 2 Sep - 20:01
DAENA

"Pour ceux qui croient, aucune preuve n'est nécessaire. Pour ceux qui ne croient pas, aucune preuve n'est possible. " Stuart Chase




PrésentationBowties are cool
Bonjour ^^ (je ne savais pas où le caser celui-ci)
Que dire… j’ai 25 ans, j’habite dans un petit village paumé d'Ile de France. J’aime bien regarder des séries, aller au cinéma, lire, sortir, glandouiller … rien de bien violent Tick tock goes the clock ... 3389134176
J’ai découvert Matt Smith en tombant sur un épisode de la saison 7 de Doctor Who. J'ai repris la série du début, j’ai tout de suite accroché à la série et au fil des saisons à Matt Smith (entre autre). Je m’inscris sur ce fofo pour me tenir au courant de son actualité ; )

Si j'étais... Je serais...
Trois qualités : La question tant redoutée lors des entretiens … Que je n’ai jamais eu d’ailleurs x_X. Patiente, curieuse et la troisième s’est perdue en cours de route ;D
Trois défauts : Timide, méfiante et euh …
Une saison : L'été
Une couleur : Le vert
Un mot : Zbradaraldjan (et oui, fan de Kaamelott également)
Un objectif : M'amuser
Un animal : Une loutre


REGLEMENTS

J'ai lu et m'engage à respecter les règlements.
Revenir en haut Aller en bas
leazkmortel
leazkmortel
Tick tock goes the clock ... 206e4X
Messages : 288
Age : 24
MessageSujet: Re: Tick tock goes the clock ... Tick tock goes the clock ... EmptyLun 2 Sep - 20:11
Heeey bienvenue ! J'espère que tu te plairas sur ce forum, moi j'y suis depuis peu mais j'adore y passer du temps !
Au passage merci, grâce à toi jsuis plus la ptite dernière *w*
Hum, en espérant que tu apprécies toi aussi le forum :P
Revenir en haut Aller en bas
GeoNimo
GeoNimo
Tick tock goes the clock ... N3X2Jx
Messages : 1478
Age : 39
MessageSujet: Re: Tick tock goes the clock ... Tick tock goes the clock ... EmptyLun 2 Sep - 20:15
Bonjour Daena...j'ai raté ta présentation...il a quelques soucis en ce moment sur forumactif...et donc quelques reboots on perdu des messages et des statistiques. Bienvenue ici et tu ne pouvais pas tomber mieux coté infos sur Matt on essaye d'être informées du mieux qu'on peux (j'ai mes meilleurs agents sur le coup Tick tock goes the clock ... 3389134176). En ce moment notre cher Matt semblait rentré de ses vacances aux Etats-Unis aurait mangé avec Peter Capaldi son remplaçant pour Doctor Who et aurait des béquilles (une blessure ? à suivre)

En tout cas merci pour le règlement, la présentation et l'avatar aux normes (Tick tock goes the clock ... 3389134176). Sache que le forum est actuellement en pleine refonte, je travail sur un nouveau design ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Clever
Mrs Clever
Tick tock goes the clock ... 206e4X
Messages : 1435
Age : 31
MessageSujet: Re: Tick tock goes the clock ... Tick tock goes the clock ... EmptyLun 2 Sep - 20:16
Bienvenue sur le forum !!!! Tick tock goes the clock ... 3389134176
Revenir en haut Aller en bas
ElueTimer-girl
ElueTimer-girl
Tick tock goes the clock ... 206e4X
Messages : 451
Age : 26
MessageSujet: Re: Tick tock goes the clock ... Tick tock goes the clock ... EmptyLun 2 Sep - 20:45
Bienvenue sur le fofo! Tick tock goes the clock ... 3389134176 
J'aime dire "Bienvenue!" (on ne cherchera pas à savoir pourquoi bien sûr) Tick tock goes the clock ... 3389134176 
Revenir en haut Aller en bas
Lightways
Lightways
Tick tock goes the clock ... 206e4X
Messages : 121
Age : 26
MessageSujet: Re: Tick tock goes the clock ... Tick tock goes the clock ... EmptyMar 3 Sep - 0:10
Bienvenuuue ! ^^
J'aime Kaamelott aussi, ça me détend et fait bien rire :)
Revenir en haut Aller en bas
Oswin
Oswin
Tick tock goes the clock ... 1wNfbN
Messages : 308
Age : 24
MessageSujet: Re: Tick tock goes the clock ... Tick tock goes the clock ... EmptyMar 3 Sep - 12:12
Bienvenue Daena ! J'espère que tu vas bien t'amuser sur le forum ! Tick tock goes the clock ... 4035061724 
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse
Clarisse
Tick tock goes the clock ... 206e4X
Messages : 457
Age : 24
MessageSujet: Re: Tick tock goes the clock ... Tick tock goes the clock ... EmptyMar 3 Sep - 12:38
Bienvenue Percedock! :)
(Mélange entre Perceval et Karadock. Ne va pas chercher pourquoi, j'ai trouvée ça par hasard...)
Bien sur, je ne dis pas que tu es comme Perceval ou Karadock, c'est juste que j'attendais de sortir ce pseudotruc. x)
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Clara
Tick tock goes the clock ... 206e4X
Messages : 404
Age : 24
MessageSujet: Re: Tick tock goes the clock ... Tick tock goes the clock ... EmptyMar 3 Sep - 12:54
Bienvenue Daena! J'espère que tu vas bien toi aussi t'amusé sur ce forum qui est super soit dit en passant!!
Revenir en haut Aller en bas
Myfanwi
Myfanwi
Tick tock goes the clock ... UYYItM
Messages : 836
Age : 26
MessageSujet: Re: Tick tock goes the clock ... Tick tock goes the clock ... EmptyMar 3 Sep - 13:31
Bienvenue parmi nous !

Revenir en haut Aller en bas
Lyria
Lyria
Tick tock goes the clock ... 206e4X
Messages : 22
Age : 27
MessageSujet: Re: Tick tock goes the clock ... Tick tock goes the clock ... EmptyMar 3 Sep - 14:00
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morlia
Morlia
Tick tock goes the clock ... IaxM3J
Messages : 804
Age : 29
MessageSujet: Re: Tick tock goes the clock ... Tick tock goes the clock ... EmptyMar 3 Sep - 20:03
Bienvenue parmi nous Daena !
(Moi aussi j'habite un petit village perdu d'Ile-de-France Tick tock goes the clock ... 3389134176 ).
Merci d'avoir signé le règlement (oui oui je veille toujours au grain).
Au moindre problème, n'hésite pas à nous en faire part. Enjoy ! Tick tock goes the clock ... 4035061724 
Revenir en haut Aller en bas
DrAbby
DrAbby
Tick tock goes the clock ... 206e4X
Messages : 202
Age : 26
MessageSujet: Re: Tick tock goes the clock ... Tick tock goes the clock ... EmptyMer 4 Sep - 15:48
Bienvenue ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
Daena
Daena
Tick tock goes the clock ... 206e4X
Messages : 8
Age : 36
MessageSujet: Re: Tick tock goes the clock ... Tick tock goes the clock ... EmptyMer 4 Sep - 20:20
Merci à tous pour votre accueil Tick tock goes the clock ... 3389134176

Je vais commencer à fouiner *-*

ClarisseP a écrit:
Bienvenue Percedock! :)
(Mélange entre Perceval et Karadock. Ne va pas chercher pourquoi, j'ai trouvée ça par hasard...)
Bien sur, je ne dis pas que tu es comme Perceval ou Karadock, c'est juste que j'attendais de sortir ce pseudotruc. x)
Haha mais quelqu'un ayant la personnalité de Perceval et celle de Karadoc à la fois (Le fameux Percedock donc) ça doit être quelque chose de terrible Tick tock goes the clock ... 3389134176
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tick tock goes the clock ... Tick tock goes the clock ... Empty
Revenir en haut Aller en bas
Tick tock goes the clock ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Presentez-vous (OBLIGATOIRE) :: Présentation de nos Matt Addicts-