Partagez
Hello... i'm the Doctor je veux dire Lindsay ;)
Lindsay fultane
Lindsay fultane
Hello... i'm the Doctor  je veux dire Lindsay ;) 206e4X
Messages : 9
Age : 28
MessageSujet: Hello... i'm the Doctor je veux dire Lindsay ;) Hello... i'm the Doctor  je veux dire Lindsay ;) EmptyDim 11 Aoû - 19:33
Salut cher tous moi c'est Lindsay, grande fan de Matt comme tout le monde ici lol. Je me suis inscrite sur ce forum pour parler avec des gens fan de Doctor Who surtout le 11eme doctor !!!  Je suis née le 1er fevrier j'ai 17 ans . Je suis passionné par les chevaux ( jai une jument Hello... i'm the Doctor  je veux dire Lindsay ;) 3389134176) et je dessine beaucoup  surtout les chevaux et matt de temps en temps . Sinon je fais aussi du théâtre . J'ai decouvert Matt smith grace a Doctor who et depuis il est comme une drogue je ne peu me passez de son interprétation extraordinaire !!!Hello... i'm the Doctor  je veux dire Lindsay ;) 3389134176 Question dessin j'utilise le crayon de couleur et des dessins au crayon a papier. C'est grace a matt que jai decouvert Doctor Who une série plus que géniale. Je suis aussi fan des films avec Johnny depp et j'aime beaucoup les comédies musicales surtout 1789 et Mozart l'opéra rock =D .
Merci d'avance pour votre accueil et aussi GERONiMO !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Morlia
Morlia
Hello... i'm the Doctor  je veux dire Lindsay ;) IaxM3J
Messages : 804
Age : 29
MessageSujet: Re: Hello... i'm the Doctor je veux dire Lindsay ;) Hello... i'm the Doctor  je veux dire Lindsay ;) EmptyDim 11 Aoû - 19:39
Bienvenue parmi nous Lindsay Fultane.

Ta présentation est plutôt courte. Si tu veux, un code est disponible dans ce topic, tu n'as qu'à le compléter pour obtenir une belle fiche de présentation (tu peux donc éditer ton message de présentation).
Merci également de signer le règlement du forum ici, s'il te plaît.

J'espère que tu te plairas parmi nous, n'hésite pas à ouvrir de nouveaux topics, et à participer à la vie du forum. Si tu as le moindre problème, n'hésite pas à demander.
  Hello... i'm the Doctor  je veux dire Lindsay ;) 4035061724 
Revenir en haut Aller en bas
Hummingbird
Hummingbird
Hello... i'm the Doctor  je veux dire Lindsay ;) 206e4X
Messages : 33
MessageSujet: Re: Hello... i'm the Doctor je veux dire Lindsay ;) Hello... i'm the Doctor  je veux dire Lindsay ;) EmptyDim 11 Aoû - 19:40
Bienvenue à toi nouvelle Matt addict!!

Je te souhaite de joyeux jours sur le fofo' et viens faire un tour dans le chat quand tu veux! : D
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Clever
Mrs Clever
Hello... i'm the Doctor  je veux dire Lindsay ;) 206e4X
Messages : 1435
Age : 31
MessageSujet: Re: Hello... i'm the Doctor je veux dire Lindsay ;) Hello... i'm the Doctor  je veux dire Lindsay ;) EmptyDim 11 Aoû - 20:05
Bienvenue sur le forum!!! Hello... i'm the Doctor  je veux dire Lindsay ;) 3389134176
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
Amélia
Hello... i'm the Doctor  je veux dire Lindsay ;) 8O6qvq
Messages : 227
Age : 23
MessageSujet: Re: Hello... i'm the Doctor je veux dire Lindsay ;) Hello... i'm the Doctor  je veux dire Lindsay ;) EmptyDim 11 Aoû - 20:09
Bienvenue à toi, en effet ta présentation est assez courte . Je ne vais pas répéter car Morlia a tout dit :) .
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse
Clarisse
Hello... i'm the Doctor  je veux dire Lindsay ;) 206e4X
Messages : 457
Age : 24
MessageSujet: Re: Hello... i'm the Doctor je veux dire Lindsay ;) Hello... i'm the Doctor  je veux dire Lindsay ;) EmptyDim 11 Aoû - 20:11
Bienvenue sur le forum! Hello... i'm the Doctor  je veux dire Lindsay ;) 3389134176
Revenir en haut Aller en bas
Myfanwi
Myfanwi
Hello... i'm the Doctor  je veux dire Lindsay ;) UYYItM
Messages : 836
Age : 26
MessageSujet: Re: Hello... i'm the Doctor je veux dire Lindsay ;) Hello... i'm the Doctor  je veux dire Lindsay ;) EmptyDim 11 Aoû - 20:13
Bienvenue parmi nous !

Comme l'a dit Morlia, ta présentation est un peu courte. Tu peint, dessines, graphe ou écrit ? Comment t'as découvert Matt ? On est curieux nous, on veut tout savoir x)
Revenir en haut Aller en bas
Little black rain cloud
Little black rain cloud
Hello... i'm the Doctor  je veux dire Lindsay ;) 206e4X
Messages : 114
MessageSujet: Re: Hello... i'm the Doctor je veux dire Lindsay ;) Hello... i'm the Doctor  je veux dire Lindsay ;) EmptyDim 11 Aoû - 20:42
Bienvenue parmi nous Lindsay !!
Revenir en haut Aller en bas
Lightways
Lightways
Hello... i'm the Doctor  je veux dire Lindsay ;) 206e4X
Messages : 121
Age : 26
MessageSujet: Re: Hello... i'm the Doctor je veux dire Lindsay ;) Hello... i'm the Doctor  je veux dire Lindsay ;) EmptyLun 12 Aoû - 4:46
Bienvenue ! Je fais du théâtre moi aussi 8)
J'espère que tu te plairas t'amuseras bien ici ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Hummingbird
Hummingbird
Hello... i'm the Doctor  je veux dire Lindsay ;) 206e4X
Messages : 33
MessageSujet: Re: Hello... i'm the Doctor je veux dire Lindsay ;) Hello... i'm the Doctor  je veux dire Lindsay ;) EmptyLun 12 Aoû - 4:53
Moi aussi j'ai une jument : )
Revenir en haut Aller en bas
ElueTimer-girl
ElueTimer-girl
Hello... i'm the Doctor  je veux dire Lindsay ;) 206e4X
Messages : 451
Age : 26
MessageSujet: Re: Hello... i'm the Doctor je veux dire Lindsay ;) Hello... i'm the Doctor  je veux dire Lindsay ;) EmptyLun 12 Aoû - 9:08
Bienvenue Lindsay fultane! Hello... i'm the Doctor  je veux dire Lindsay ;) 3389134176 
Revenir en haut Aller en bas
DrAbby
DrAbby
Hello... i'm the Doctor  je veux dire Lindsay ;) 206e4X
Messages : 202
Age : 26
MessageSujet: Re: Hello... i'm the Doctor je veux dire Lindsay ;) Hello... i'm the Doctor  je veux dire Lindsay ;) EmptyLun 12 Aoû - 10:44
Bienvenue sur ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
GeoNimo
GeoNimo
Hello... i'm the Doctor  je veux dire Lindsay ;) N3X2Jx
Messages : 1478
Age : 39
MessageSujet: Re: Hello... i'm the Doctor je veux dire Lindsay ;) Hello... i'm the Doctor  je veux dire Lindsay ;) EmptyLun 12 Aoû - 20:30
Bienvenue Lindsay...j'ai des problèmes de box donc je te dis bienvenue un peu en retard Hello... i'm the Doctor  je veux dire Lindsay ;) 3389134176
Revenir en haut Aller en bas
Oswin
Oswin
Hello... i'm the Doctor  je veux dire Lindsay ;) 1wNfbN
Messages : 308
Age : 24
MessageSujet: Re: Hello... i'm the Doctor je veux dire Lindsay ;) Hello... i'm the Doctor  je veux dire Lindsay ;) EmptyVen 23 Aoû - 12:35
Bienvenue à bord, Lindsay ! J'espère que ce forum te plaira, et que tu t'amuseras comme nous tous ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hello... i'm the Doctor je veux dire Lindsay ;) Hello... i'm the Doctor  je veux dire Lindsay ;) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Hello... i'm the Doctor je veux dire Lindsay ;)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Doctor Who?... Doctor Abby
» Doctor Who Fan Blog
» The Fall Of The Doctor
» Hmm actually if you don't mind, it's just the Doctor!
» Doctor Who ! WHO PAS HOUSE ! >.<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Presentez-vous (OBLIGATOIRE) :: Présentation de nos Matt Addicts-