Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
Matt présent en Russie en juillet : Microsoft's Imagine Cup global student software competition
Aller à la page : 1, 2  Suivant
GeoNimo
GeoNimo
Matt présent en Russie en juillet : Microsoft's Imagine Cup global student software competition N3X2Jx
Messages : 1478
Age : 39
MessageSujet: Matt présent en Russie en juillet : Microsoft's Imagine Cup global student software competition Matt présent en Russie en juillet : Microsoft's Imagine Cup global student software competition EmptyDim 16 Juin - 20:51
Matt présentera la Microsoft's Imagine Cup global student software competition.

Cette compétition comme son nom l'indique mais en scène les étudiants ingénieurs en informatique notamment dans le domaine de la création des logiciels de demain. Qui sait peut-être nous ne pourrons plus nous passer de ces nouveaux outils dans quelques années ? Matt sera donc présent le 11 juillet (juste avant les Proms du 13 et 14) pour présenter la finale mondiale qui aura lieu à Saint-Pétersbourg, en Russie. Vous pourrez suivre la compétition en direct sur le site : http://imaginecup.com/
What's the next ?

Si cela ne donne pas envie d'être Russe ou ingénieur informaticien...Matt présent en Russie en juillet : Microsoft's Imagine Cup global student software competition 3389134176

Revenir en haut Aller en bas
GeoNimo
GeoNimo
Matt présent en Russie en juillet : Microsoft's Imagine Cup global student software competition N3X2Jx
Messages : 1478
Age : 39
MessageSujet: Re: Matt présent en Russie en juillet : Microsoft's Imagine Cup global student software competition Matt présent en Russie en juillet : Microsoft's Imagine Cup global student software competition EmptyMar 18 Juin - 11:21
Je pense que ce jour là j’essaierai d'être devant mon écran de PC...à baver, rêver et me dire "Mais pourquoi tu n'as pas fait le même travail que ton père, pourquoi !!! Toi qui es née avec un ordinateur greffé à la main" !
Revenir en haut Aller en bas
GeoNimo
GeoNimo
Matt présent en Russie en juillet : Microsoft's Imagine Cup global student software competition N3X2Jx
Messages : 1478
Age : 39
MessageSujet: Re: Matt présent en Russie en juillet : Microsoft's Imagine Cup global student software competition Matt présent en Russie en juillet : Microsoft's Imagine Cup global student software competition EmptyMer 26 Juin - 13:49
Petit rappel Matt sera présent en Russie ce 11 juillet, n'oubliez pas de regarder la compétition en live et de poster vos commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Morlia
Morlia
Matt présent en Russie en juillet : Microsoft's Imagine Cup global student software competition IaxM3J
Messages : 804
Age : 29
MessageSujet: Re: Matt présent en Russie en juillet : Microsoft's Imagine Cup global student software competition Matt présent en Russie en juillet : Microsoft's Imagine Cup global student software competition EmptyMer 26 Juin - 14:05
Ho ben oui alors, je serai devant mon ordinateur.
Matt Smith, en direct en plus, comment résister ! Matt présent en Russie en juillet : Microsoft's Imagine Cup global student software competition 1532563927
Revenir en haut Aller en bas
GeoNimo
GeoNimo
Matt présent en Russie en juillet : Microsoft's Imagine Cup global student software competition N3X2Jx
Messages : 1478
Age : 39
MessageSujet: Re: Matt présent en Russie en juillet : Microsoft's Imagine Cup global student software competition Matt présent en Russie en juillet : Microsoft's Imagine Cup global student software competition EmptyMer 26 Juin - 14:13
Morlia a écrit:
Ho ben oui alors, je serai devant mon ordinateur.
Matt Smith, en direct en plus, comment résister ! Matt présent en Russie en juillet : Microsoft's Imagine Cup global student software competition 1532563927


Matt présent en Russie en juillet : Microsoft's Imagine Cup global student software competition 1532563927 Matt présent en Russie en juillet : Microsoft's Imagine Cup global student software competition 785666057 TOUT A FAIT !

Petit ajout d'information la compétition aura lieu à 13h30 heure locale (donc voir le décalage horaire: 2h de plus en Russie; ce qui fait chez nous 11h30) ! L'équipe de France est qualifiée pour la finale dans la catégorie jeux vidéos (BRAVO aux étudiants).

NOUS VOUS DONNONS RENDEZ-VOUS SUR LE MATT'CHAT LE 11 JUILLET A 11H30 POUR COMMENTER EN LIVE LA COMPÉTITION ET BIEN SUR PARLER DE MATT
Revenir en haut Aller en bas
Run You Clever Boy...
Run You Clever Boy...
Matt présent en Russie en juillet : Microsoft's Imagine Cup global student software competition 206e4X
Messages : 91
Age : 31
MessageSujet: Re: Matt présent en Russie en juillet : Microsoft's Imagine Cup global student software competition Matt présent en Russie en juillet : Microsoft's Imagine Cup global student software competition EmptyJeu 27 Juin - 12:11

Je crois que j'ai vraiment un problème moi, parce que c'est pas normal de pleurer devant une vidéo aussi mignonne... Matt présent en Russie en juillet : Microsoft's Imagine Cup global student software competition 302903681
Revenir en haut Aller en bas
GeoNimo
GeoNimo
Matt présent en Russie en juillet : Microsoft's Imagine Cup global student software competition N3X2Jx
Messages : 1478
Age : 39
MessageSujet: Re: Matt présent en Russie en juillet : Microsoft's Imagine Cup global student software competition Matt présent en Russie en juillet : Microsoft's Imagine Cup global student software competition EmptyJeu 27 Juin - 12:15
Run You Clever Boy... a écrit:

Je crois que j'ai vraiment un problème moi, parce que c'est pas normal de pleurer devant une vidéo aussi mignonne... Matt présent en Russie en juillet : Microsoft's Imagine Cup global student software competition 302903681

C'est quoi qui te fais pleurer ? Matt présent en Russie en juillet : Microsoft's Imagine Cup global student software competition 3389134176 De le voir ? Matt présent en Russie en juillet : Microsoft's Imagine Cup global student software competition 3389134176
Revenir en haut Aller en bas
Run You Clever Boy...
Run You Clever Boy...
Matt présent en Russie en juillet : Microsoft's Imagine Cup global student software competition 206e4X
Messages : 91
Age : 31
MessageSujet: Re: Matt présent en Russie en juillet : Microsoft's Imagine Cup global student software competition Matt présent en Russie en juillet : Microsoft's Imagine Cup global student software competition EmptyJeu 27 Juin - 12:52
GeoNimo a écrit:
Run You Clever Boy... a écrit:

Je crois que j'ai vraiment un problème moi, parce que c'est pas normal de pleurer devant une vidéo aussi mignonne... Matt présent en Russie en juillet : Microsoft's Imagine Cup global student software competition 302903681

C'est quoi qui te fais pleurer ? :DDe le voir ? Matt présent en Russie en juillet : Microsoft's Imagine Cup global student software competition 3389134176


Je sais pas...Je crois que c'est autant lui que les enfants en train de raconter ce qu'ils veulent faire plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Oswin
Oswin
Matt présent en Russie en juillet : Microsoft's Imagine Cup global student software competition 1wNfbN
Messages : 308
Age : 23
MessageSujet: Re: Matt présent en Russie en juillet : Microsoft's Imagine Cup global student software competition Matt présent en Russie en juillet : Microsoft's Imagine Cup global student software competition EmptyJeu 27 Juin - 13:22
GeoNimo a écrit:
Morlia a écrit:
Ho ben oui alors, je serai devant mon ordinateur.
Matt Smith, en direct en plus, comment résister ! Matt présent en Russie en juillet : Microsoft's Imagine Cup global student software competition 1532563927


Matt présent en Russie en juillet : Microsoft's Imagine Cup global student software competition 1532563927 Matt présent en Russie en juillet : Microsoft's Imagine Cup global student software competition 785666057 TOUT A FAIT !

Petit ajout d'information la compétition aura lieu à 13h30 heure locale (donc voir le décalage horaire: 2h de plus en Russie; ce qui fait chez nous 11h30) ! L'équipe de France est qualifiée pour la finale dans la catégorie jeux vidéos (BRAVO aux étudiants).

NOUS VOUS DONNONS RENDEZ-VOUS SUR LE MATT'CHAT LE 11 JUILLET A 11H30 POUR COMMENTER EN LIVE LA COMPÉTITION ET BIEN SUR PARLER DE MATT

Je ne serais pas là ! Matt présent en Russie en juillet : Microsoft's Imagine Cup global student software competition 3371659280
Revenir en haut Aller en bas
GeoNimo
GeoNimo
Matt présent en Russie en juillet : Microsoft's Imagine Cup global student software competition N3X2Jx
Messages : 1478
Age : 39
MessageSujet: Re: Matt présent en Russie en juillet : Microsoft's Imagine Cup global student software competition Matt présent en Russie en juillet : Microsoft's Imagine Cup global student software competition EmptyJeu 27 Juin - 13:24
Run You Clever Boy... a écrit:

Je sais pas...Je crois que c'est autant lui que les enfants en train de raconter ce qu'ils veulent faire plus tard.

C'est vrai que les enfants sont adorables...Oswin on pensera à toi fort, je pense qu'ils vont mettre la vidéo en ligne après...Sinon je vais voir pour récupérer en live les images...
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Clever
Mrs Clever
Matt présent en Russie en juillet : Microsoft's Imagine Cup global student software competition 206e4X
Messages : 1435
Age : 30
MessageSujet: Re: Matt présent en Russie en juillet : Microsoft's Imagine Cup global student software competition Matt présent en Russie en juillet : Microsoft's Imagine Cup global student software competition EmptyJeu 27 Juin - 13:33
Très jolie vidéo de présentation de la compétition, qu'est-ce que j'aime la voix de Matt Matt présent en Russie en juillet : Microsoft's Imagine Cup global student software competition 785666057
On peut voir la compétition en direct cool, mais je ne sais pas si je pourrai la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
GeoNimo
GeoNimo
Matt présent en Russie en juillet : Microsoft's Imagine Cup global student software competition N3X2Jx
Messages : 1478
Age : 39
MessageSujet: Re: Matt présent en Russie en juillet : Microsoft's Imagine Cup global student software competition Matt présent en Russie en juillet : Microsoft's Imagine Cup global student software competition EmptySam 29 Juin - 14:13
Avec Morlia nous allons tenter de récupérer la vidéo en live : Morlia se charge de la vidéo (car chez moi le logiciel ne marche pas) et moi de nettoyer le son (bruits parasites notamment et amélioration des voix). Nous mettrons la vidéo à votre disposition sur la chaîne Youtube de la MSC afin que tous nos Matt Addicts puissent profiter de cet évènement Mattien Matt présent en Russie en juillet : Microsoft's Imagine Cup global student software competition 3389134176.

Revenir en haut Aller en bas
GeoNimo
GeoNimo
Matt présent en Russie en juillet : Microsoft's Imagine Cup global student software competition N3X2Jx
Messages : 1478
Age : 39
MessageSujet: Re: Matt présent en Russie en juillet : Microsoft's Imagine Cup global student software competition Matt présent en Russie en juillet : Microsoft's Imagine Cup global student software competition EmptyLun 1 Juil - 14:27
Petite correction de ma part, j'ai lu quelque part heure locale en fait c'est 13h30 GMT donc en sachant que la Russie est GMT+ 4heures, Paris GMT +2 et Londres GMT+1...je crois que l'heure correcte est donc 13h30 + 2heures = 15h30 pour la France.
Merci à Morlia pour me l'avoir signaler.
Revenir en haut Aller en bas
Morlia
Morlia
Matt présent en Russie en juillet : Microsoft's Imagine Cup global student software competition IaxM3J
Messages : 804
Age : 29
MessageSujet: Re: Matt présent en Russie en juillet : Microsoft's Imagine Cup global student software competition Matt présent en Russie en juillet : Microsoft's Imagine Cup global student software competition EmptyMer 10 Juil - 19:59
Petit rappel :

La compétition se déroulera demain.
Donc rendez-vous sur le Matt'Chat un peu avant 15h30 afin de commenter cet événement ensemble.
La finale sera diffusée en ligne en direct, probablement ICI.
Elle sera, comme prévu, enregistrée et, s'il n'y a pas de problème, disponible en intégralité sur la chaîne YouTube du forum ultérieurement.

Nous vous attendons nombreux. A demain ! Matt présent en Russie en juillet : Microsoft's Imagine Cup global student software competition 4035061724 
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse
Clarisse
Matt présent en Russie en juillet : Microsoft's Imagine Cup global student software competition 206e4X
Messages : 457
Age : 24
MessageSujet: Re: Matt présent en Russie en juillet : Microsoft's Imagine Cup global student software competition Matt présent en Russie en juillet : Microsoft's Imagine Cup global student software competition EmptyMer 10 Juil - 20:18
Malheureusement je serais absentes... Vu que je dois préparer les valises tout ranger et tout demain pour que tout soit en ordre pour après-demain en Corse je pourrais pas commenter en direct. Surtout qu'il y a pas le droit au ordi' portable téléphone ou autres dans un avion alors que dans les films ils peuvent se balader avec ça dans l'avion. C'est nul. Bref, bon direct quand même! ;)
Revenir en haut Aller en bas
GeoNimo
GeoNimo
Matt présent en Russie en juillet : Microsoft's Imagine Cup global student software competition N3X2Jx
Messages : 1478
Age : 39
MessageSujet: Re: Matt présent en Russie en juillet : Microsoft's Imagine Cup global student software competition Matt présent en Russie en juillet : Microsoft's Imagine Cup global student software competition EmptyJeu 11 Juil - 9:38
Petite interview que je vous ai traduite de Matt arrivé en Russie mercredi (hier) :

Mercredi pour les toutes premières finales de la Imagine Cup de Microsoft à Saint-Pétersbourg, Matt Smith a tenu une courte conférence de presse afin de  répondre à quelques questions sur son rôle en tant que maître de cérémonie pour la grande finale de la compétition.

Cette année c’est la première fois que Microsoft s’associe à une célébrité pour présenter la finale de l'Imagine Cup. Ce qui a permis d’attirer 70% de participants en plus par rapport à l'année précédente.

J'ai eu la chance de rencontrer Smith après la séance de questions. Je vais résumer rapidement ses réponses faites aux médias face aux questions les plus incongrues  telles que «pourquoi ne possédez-vous pas de compte Tweeter» et «est-ce un smartphone Nokia Lumia dans votre poche?


Je lui ai demandé s'il avait eu la possibilité de visiter l’étage principal réservé à l’exposition des travaux des plus jeunes participants. Smith a déclaré qu'il avait eu cette chance, et qu'un projet pour l'Ouganda ayant comme objectif d’identifier l'infection du paludisme grâce à une application smartphone avait  retenu son attention.

Il a poursuivi en soulignant qu'il était «stupéfait» par le niveau d’ingéniosité des participants. Des «volcans » d’ingéniosité, et les compare à des futurs Bill Gates.

Interrogé sur ses connaissances technologiques, Smith a librement admis qu'il n'était pas particulièrement calé dans le domaine. Cependant, tout en souriant il a avoué qu’il savait tout de même envoyer un mail. Ensuite tout le petit groupe s’est dirigé dans le Airblade Dyson une pièce où se cache une soufflerie géante qui permettraient de sécher la moindre goutte d’eau en quelques secondes.

Un journaliste polonais a demandé quel conseil Matt pouvait donner aux enfants. Smith a fait remarquer que dans le monde de l'art ou des affaires, que «  le succès reposait sur le travail et la motivation et que rien ne devait les faire changer d’avis s’ils avaient trouvé leur voie »

Questions plus détaillées: Est-ce que Matt Smith préfère l'information papier à celles apportée par les supports numériques? Il préfère le papier.


J'ai découpé des parties de notre entretien

Alex: Comment êtes-vous arrivé ici à l’Imagine Cup?

Matt Smith: [Microsoft] à demander à mon agent, et j'ai reçu un appel, de celui-ci qui ma demandé seriez-vous intéressé par un projet de ce genre, et j'ai dit, eh bien, vous savez, normalement non, pas vraiment.

Mais ils m'ont en dit un peu plus sur le projet, puis, le projet semblait vraiment intéressant, parce que c'était des jeunes et de l'innovation, et je suis un peu intrigué par cela. C'est quelque chose qui doit être encouragé.

Cette nouvelle génération de gens va façonner notre manière de vivre, notre technologie. Et je pense que certains de ces gars là-bas pourrait être prometteurs. Le message d'Imagine Cup, est que l’innovation est au cœur des sociétés et de notre avenir.

Alex: Quelles sont les objectifs de cet évènement selon vous ?

Matt Smith: Cette compétition remet en question la science en quelque sorte. Je pense que cela permet aux enfants de s'engager dans la science, la médecine, la technologie selon leurs intérêts propres pour ces domaines.

Alex: Si ce n'est pas personnel, vous n’étiez pas vraiment passionné par ce genre de chose plus jeune ?

Matt Smith: Exactement. Vous savez, la passion et l'engagement des participants se reflète chez eux, dans la façon de parler de leurs projets. Et ce que certains d'entre eux font est assez impressionnant pour vingt ans. Je ne faisais pas cela à vingt ans.

Alex: Vous n’avez jamais participé à un évènement Microsoft auparavant ?

Matt Smith: Jamais, je n'ai jamais fait cela auparavant. C'est la toute 1ère fois que je viens. Je ne pense pas que je participerais à beaucoup d’autres évènements de ce type non plus. Celui-ci est particulier la science et la technologie de demain, intrigue le petit geek qui est en moi.

Alex: Eh bien, si vous n'étiez pas un geek, je ne pense pas que vous voudriez présenter cet évènement..

Matt Smith: Non, exactement.

Alex: Vous disposez d'un smartphone, c'est un Lumia 920?

Matt Smith: Oui, c'est un Lumia. Non, non, ce n'est pas un iPhone, c’est bien un Lumia, et il a un grand écran (note de Geo : il y a encore quelques temps Matt possédait un Iphone 4 S)

Alex: Juste quelques questions un peu geek :

Matt Smith: allez-y.

Alex: PC ou Mac?

Matt Smith: Puis-je répondre à cela? Mac. Désolé! Juste parce que c'est LE produit par excellence, et j'aime le Airbook mais aussi PC! PC a un plus grand choix de logiciels. J'utilise les deux à la fois, pour dire la vérité… mais je préfère Mac pour son ergonomie.

Alex: Avez-vous déjà utilisez un iPad?

Matt Smith: Oui mais j’en ai une tablette autre c'est-à-dire non Mac.

Alex: Vraiment? Quelle tablette de Windows utilisez-vous?

Matt Smith: Le genre grand, un carré plat ? [C'est la RT Surface] J’utilise toute sorte d’applications et je surfe sur Internet. Je l’utilise aussi pour la lecture. Entait j’utilise l'Ipda et la Microsoft en fonction de mes besoins. Cela semble peu semblait assez marrant pour les clans pro-Mac et pro-Mircosoft, n'est-ce pas, mais ces deux produits sont des cadeaux que j’ai reçu alors je n’ai pas vraiment d’avis pour ou contre telle ou telle tablette.

Alex: Laquelle utilisez-vous pour la lecture et laquelle pour surfer sur le net?

Matt Smith: je lis sur l’Ipad car j’ai pleins d’IBooks. Et je surfe sur la Microsoft.

Alex: Donc, allez au hasard votre navigateur préféré est… Internet Explorer. Vous avez fait une blague plus tôt que vous n’étiez pas comme les participants à 20 ans. Que faisiez-vous exactement à 20 ans?

Matt Smith: j'étais à l'université ou sur le point de partir. Et je lisais des livres, j’écrivais des poèmes, et je jouais au théâtre… dans mon domaine tout simplement, je faisais mon chemin. Si je voulais développer une invention révolutionnaire dans le domaine de la technologie, on aurait pu espérer que je serais aujourd’hui jury professionnel à la Imagine Cup. En fait, j'étais plus intéressé par les arts que par les technologies.

Alex: Parlons de votre goût pour  l’information écrite. Pensez-vous qu’à l’avenir est soit amenée à disparaître ?

Matt Smith: Je pense que les gens consomment l’information très vite. Les gens font tout sur leur tablette maintenant, ou sur leur smartphone. Ils obtiennent les nouvelles immédiatement en quelques clics. Twitter est une source immédiate d’informations. Je ne suis pas sur Twitter ou Facebook ou aucune de ces choses. Pour moi, j'ai grandi en lisant les journaux avec mon père le matin. Et nous prenions le petit déjeuner ensemble a discuter des nouvelles du jour. Il lisait un journal et moi un autre puis une fois fini nous échangions. Et si je dois partir en voyage, je peux toujours acheter un livre ou un journal, jeter ce dernier. Si j'apporte ma tablette, je dois la porter toute la journée, et je pourrais la perdre. Le support papier est plus pratique pour moi. Je le préfère tout simplement.

Alex: Pensez-vous que vous lisez plus, lorsque vous avez un journal physique?

Matt Smith: Oui, j’en suis certain. En fait, étant à l'étranger, souvent,  je n’ai pas le choix de me rabattre sur internet pour lire les nouvelles. Par exemple, il y a quelques mois, j'étais à Detroit pour tourner un film et je voulais connaître l’actualité en Europe. Je devais donc aller tous les jours sur un site internet d’un grand journal pour avoir accès aux nouvelles. Mais j'ai tout de même lu plus de nouvelles quand j'ai réussi à avoir une version papier, parce que j'ai lu l'intégralité du journal ce que je ne faisais pas sur le net.

Alex: Au sujet de Twitter, pourquoi ne vous investissez vous pas sur ce genre de réseaux sociaux ?

Matt Smith: Parce que je passe assez de temps sur mon téléphone, et je crois que, avec l'avènement de la technologie, nous communiquons de moins qu’avant. Je pense que c'est important de garder la tête sur les épaules et de na pas perdre le sens de la communication. Je ne sais pas vraiment, peut-être à cause de mon travail, Twitter et Facebook ne sont peut-être pas ce qui est de meilleur pour moi surtout en ce moment…
Et puis ce n'est pas mon truc. Je ne vois pas l'intérêt. Qui se soucie de ce que je fais? Qui s’en soucie vraiment ?!

Alex: Eh bien, la chose étrange est que beaucoup de gens tweetent tous les jours. Je ne sais pas. Sans vous offensez je ne m’intéresse pas spécialement à ce que vous faites, ce que je veux dire à la vie quotidienne des gens…je comprends ce que vous voulez dire. Mais je pense que beaucoup de gens qui aiment la série Doctor Who, tiennent absolument à vous suivre. Je pense que vous êtes celui que l’on doit suivre en ce moment…

Matt Smith: Eh bien, je pense que Twitter et FB sont bien pour promouvoir des films, des évènements. Mais si c’est pour ne poster que tous les 6 mois car vous n’avez pas le temps où en est l’intérêt ? Je vais au ComicCon, je participe à autant d’évènements que je peux, je rencontre les gens, des fans avec qui je peux discuter et qui me le rendent bien.
Twitter n'est tout simplement pas mon truc. Ça ne m'intéresse pas. Je n’ai pas envie de savoir ce quelqu'un d'autre est en train de faire. Que Lady Gaga soit sur Twitter et raconte sa vie je m’en fiche complètement…cela ne m’apporte rien.

Alex: Peut-être que vous vous protégez des médias sociaux qui vous suivent à la trace au moindre tweet ? Vous vous démarquez ?

Matt Smith: Ce n'est pas une raison pour moi de ne pas aller sur Twitter. Ce n'est pas parce que je veux me démarquer des autres, simplement Twitter n’est pas mon truc.

Alex: Dernière question: Vous quitter Doctor Who, des regrets ?

Matt Smith: C'est une décision difficile , parce que c'est une série merveilleuse, et j'ai aimé le faire et travailler avec Steven Moffat…mais quand il faut y aller, il faut y aller.

Interview du 10/07/2013
Auteur : Alex Wilhelm ,
Source : The Next Web

Revenir en haut Aller en bas
DrAbby
DrAbby
Matt présent en Russie en juillet : Microsoft's Imagine Cup global student software competition 206e4X
Messages : 202
Age : 26
MessageSujet: Re: Matt présent en Russie en juillet : Microsoft's Imagine Cup global student software competition Matt présent en Russie en juillet : Microsoft's Imagine Cup global student software competition EmptyJeu 11 Juil - 9:46
Merci beaucoup GeoNimo!!
Revenir en haut Aller en bas
GeoNimo
GeoNimo
Matt présent en Russie en juillet : Microsoft's Imagine Cup global student software competition N3X2Jx
Messages : 1478
Age : 39
MessageSujet: Re: Matt présent en Russie en juillet : Microsoft's Imagine Cup global student software competition Matt présent en Russie en juillet : Microsoft's Imagine Cup global student software competition EmptyJeu 11 Juil - 10:01
DrAbby a écrit:
Merci beaucoup GeoNimo!!

Matt présent en Russie en juillet : Microsoft's Imagine Cup global student software competition 3389134176 de rien...en même temps ça répond aux éternelles questions :a t-il un compte Twitter ou FB ??
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Clever
Mrs Clever
Matt présent en Russie en juillet : Microsoft's Imagine Cup global student software competition 206e4X
Messages : 1435
Age : 30
MessageSujet: Re: Matt présent en Russie en juillet : Microsoft's Imagine Cup global student software competition Matt présent en Russie en juillet : Microsoft's Imagine Cup global student software competition EmptyJeu 11 Juil - 10:10
Merci de nous avoir fait partagé cet évènement, j'ai beaucoup aimé cet interview, la fin est trop triste.
Revenir en haut Aller en bas
GeoNimo
GeoNimo
Matt présent en Russie en juillet : Microsoft's Imagine Cup global student software competition N3X2Jx
Messages : 1478
Age : 39
MessageSujet: Re: Matt présent en Russie en juillet : Microsoft's Imagine Cup global student software competition Matt présent en Russie en juillet : Microsoft's Imagine Cup global student software competition EmptyJeu 11 Juil - 10:23
Merci à Impossible Girl qui a  trouvé les photos de la conférence de presse : (je pense que Tsaress les postera sur son site bientôt)





Séance bain de foule et autographes
Matt présent en Russie en juillet : Microsoft's Imagine Cup global student software competition Tumblr11

Matt présent en Russie en juillet : Microsoft's Imagine Cup global student software competition Tumblr12

Conférence de presse :
Matt présent en Russie en juillet : Microsoft's Imagine Cup global student software competition Tumblr10

Matt présent en Russie en juillet : Microsoft's Imagine Cup global student software competition Tumblr11

Avec les journalistes :
Matt présent en Russie en juillet : Microsoft's Imagine Cup global student software competition Tumblr12





P.S : qui a dit qu'il n'était pas sexy avec les cheveux courts ??? et avec la petite barbe naissante Matt présent en Russie en juillet : Microsoft's Imagine Cup global student software competition 1532563927 Matt présent en Russie en juillet : Microsoft's Imagine Cup global student software competition 785666057 Matt présent en Russie en juillet : Microsoft's Imagine Cup global student software competition 785666057 Matt présent en Russie en juillet : Microsoft's Imagine Cup global student software competition 1532563927 (syncope...s’effondre sur son clavier p^komjnhbgp^drtgl une baffe et ça repart Matt présent en Russie en juillet : Microsoft's Imagine Cup global student software competition 732647829 )
Revenir en haut Aller en bas
GeoNimo
GeoNimo
Matt présent en Russie en juillet : Microsoft's Imagine Cup global student software competition N3X2Jx
Messages : 1478
Age : 39
MessageSujet: Re: Matt présent en Russie en juillet : Microsoft's Imagine Cup global student software competition Matt présent en Russie en juillet : Microsoft's Imagine Cup global student software competition EmptyJeu 11 Juil - 14:48
Quelle histoire ce live ou plutot ce live monté et différé qui buggait toutes les secondes...Merci à Morlia pour sa patience et avoir récupéré autant d’images qu'elle a pu. Merci à Impossible Girl et Clara of The Tardis d'être venue sur le Matt'Chat partager ce moment de douleur ?! oui à un moment c'était douloureux de voir le streaming ne pas fonctionner. Voici les photos qu'Impossible Girl nous a fait parvenir (sources : plusieurs Tumblr de fans qui ont été plus chanceux avec le streaming)


Matt présent en Russie en juillet : Microsoft's Imagine Cup global student software competition Mlatt_10

Matt présent en Russie en juillet : Microsoft's Imagine Cup global student software competition Matt-m10

Et celle là : Matt présent en Russie en juillet : Microsoft's Imagine Cup global student software competition 1532563927Matt présent en Russie en juillet : Microsoft's Imagine Cup global student software competition 785666057
Matt présent en Russie en juillet : Microsoft's Imagine Cup global student software competition Tumblr13
Revenir en haut Aller en bas
Clara of the Tardis
Clara of the Tardis
Matt présent en Russie en juillet : Microsoft's Imagine Cup global student software competition 206e4X
Messages : 362
Age : 24
MessageSujet: Re: Matt présent en Russie en juillet : Microsoft's Imagine Cup global student software competition Matt présent en Russie en juillet : Microsoft's Imagine Cup global student software competition EmptyJeu 11 Juil - 14:51
Merci ^^ C'est vrai qu'il est mignon sur la dernière ^^ :) !! Et oui ce live monté un peu barbant =="
Revenir en haut Aller en bas
GeoNimo
GeoNimo
Matt présent en Russie en juillet : Microsoft's Imagine Cup global student software competition N3X2Jx
Messages : 1478
Age : 39
MessageSujet: Re: Matt présent en Russie en juillet : Microsoft's Imagine Cup global student software competition Matt présent en Russie en juillet : Microsoft's Imagine Cup global student software competition EmptyJeu 11 Juil - 15:01
En voila d'autres merci encore à Impossible Girl :

Matt présent en Russie en juillet : Microsoft's Imagine Cup global student software competition Matt-m11

Matt présent en Russie en juillet : Microsoft's Imagine Cup global student software competition Matt-m12


Matt présent en Russie en juillet : Microsoft's Imagine Cup global student software competition Matt-m13

Matt présent en Russie en juillet : Microsoft's Imagine Cup global student software competition Matt-m14
Revenir en haut Aller en bas
Morlia
Morlia
Matt présent en Russie en juillet : Microsoft's Imagine Cup global student software competition IaxM3J
Messages : 804
Age : 29
MessageSujet: Re: Matt présent en Russie en juillet : Microsoft's Imagine Cup global student software competition Matt présent en Russie en juillet : Microsoft's Imagine Cup global student software competition EmptyVen 12 Juil - 11:20
News concernant la vidéo.

Bonne nouvelle, l'enregistrement s'est plutôt bien passé : j'ai récupéré toutes les apparitions de Matt et exceptée la deuxième qui présente un problème de son, la qualité est excellente !
Le montage est en cours et la vidéo devrait être prête dans la journée. Je travaille dessus pour vous mes petits Matt Addicts !
Soyez patients, vous ne le regretterez pas. Et pour vous mettre l'eau à la bouche, vous pourrez voir Matt pendant pas moins de 17 minutes. Ce qu'il est craquant dans son costume ! Matt présent en Russie en juillet : Microsoft's Imagine Cup global student software competition 1532563927 


PS: magnifique interview, merci beaucoup pour la traduction GeoNimo.
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Clever
Mrs Clever
Matt présent en Russie en juillet : Microsoft's Imagine Cup global student software competition 206e4X
Messages : 1435
Age : 30
MessageSujet: Re: Matt présent en Russie en juillet : Microsoft's Imagine Cup global student software competition Matt présent en Russie en juillet : Microsoft's Imagine Cup global student software competition EmptyVen 12 Juil - 12:21
Matt pendant 17 minutes Matt présent en Russie en juillet : Microsoft's Imagine Cup global student software competition 785666057 vraiment hate de voir cette vidéo, je pense que je le regretterai pas Matt présent en Russie en juillet : Microsoft's Imagine Cup global student software competition 3389134176 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Matt présent en Russie en juillet : Microsoft's Imagine Cup global student software competition Matt présent en Russie en juillet : Microsoft's Imagine Cup global student software competition Empty
Revenir en haut Aller en bas
Matt présent en Russie en juillet : Microsoft's Imagine Cup global student software competition
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Matt présent à la Comic Con de San Diego
» Matt Smith sera présent au Comic Con à Montréal
» Matt Smith présent à la convention de Saint-Louis
» RESTRUCTURATION du staff juillet 2014
» Matt en famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Actualités de Matt :: Evenements divers (soirée, récompenses...)-