-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
[12th Doctor] Annonce et réactions
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Clarisse
Clarisse
[12th Doctor] Annonce et réactions 206e4X
Messages : 457
Age : 24
MessageSujet: [12th Doctor] Annonce et réactions [12th Doctor] Annonce et réactions EmptyMar 23 Juil - 10:30
EDIT: Twelve à été annoncer, il s'agira de Peter Capaldi. Je ne l'imaginais pas du tout comme le Docteur... J'espère qu'il arrivera à la cheville de Tennant et Smith... Pour ma part, je m'arrêtes à l'épisode des 50 ans de DW. Je n'ai pas du tout envie d'assister à la régénération...
Revenir en haut Aller en bas
Little black rain cloud
Little black rain cloud
[12th Doctor] Annonce et réactions 206e4X
Messages : 114
MessageSujet: Re: [12th Doctor] Annonce et réactions [12th Doctor] Annonce et réactions EmptyMar 23 Juil - 12:24
C'est moi qui l'a publié ^^ si tu veux je reverrais la trad !![12th Doctor] Annonce et réactions 3389134176 
Revenir en haut Aller en bas
GeoNimo
GeoNimo
[12th Doctor] Annonce et réactions N3X2Jx
Messages : 1478
Age : 39
MessageSujet: Re: [12th Doctor] Annonce et réactions [12th Doctor] Annonce et réactions EmptyMar 23 Juil - 12:33
Je veux bien que l'une d'entre vous reprenne la traduction...car j'ai mieux compris la version anglaise. Et comme, je n'ai plus le net encore (heureusement que j'ai mon téléphone)
Revenir en haut Aller en bas
Morlia
Morlia
[12th Doctor] Annonce et réactions IaxM3J
Messages : 804
Age : 29
MessageSujet: Re: [12th Doctor] Annonce et réactions [12th Doctor] Annonce et réactions EmptyMar 23 Juil - 20:29
Bon, j'ai fait une traduction. J'espère qu'elle conviendra. Mais l'article est un peu bizarre, ça se répète.

Traduction Article:
Revenir en haut Aller en bas
Myfanwi
Myfanwi
[12th Doctor] Annonce et réactions UYYItM
Messages : 836
Age : 26
MessageSujet: Re: [12th Doctor] Annonce et réactions [12th Doctor] Annonce et réactions EmptyJeu 25 Juil - 10:53
Paul Mc Gann, c'est impossible qu'il vienne pour le 50ème, il est en tournage. De plus, notre cher Moffat a dit qu'il ramenait David "physiquement", ça ne veut pas dire qu'on aurat pas les autres Docs en 3D comme il l'avait prévu pour The Name of The Doctor, étant donné que certains acteurs comme Tom Baker ont vraiment beaucoup vieilli et que certains sont devenus bigger at the outside pour rentrer dans les costumes x) Et l'épisode étant fini d'être tourné à l'extérieur, on a pas vu aucun des autres Docs que Matt et David :)

Il y a juste un problème.... Doctor Who Confidential est arrêté depuis l'année passée, c'est donc impossible qu'il y en est de nouveaux. Ils coûtaient trop chers soi disant. Je penche plus pour l'annonce du nouveau Doc dans An Adventure in Time and Space. Une chose est sûre, on l'aura certainement pas cet été le nouveau Docteur. Moffat ne le dévoilera qu'à la dernière minute de l'épisode de Noël, et ça, c'est une certitude. Et puis...
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse
Clarisse
[12th Doctor] Annonce et réactions 206e4X
Messages : 457
Age : 24
MessageSujet: Re: [12th Doctor] Annonce et réactions [12th Doctor] Annonce et réactions EmptyJeu 25 Juil - 12:36
Merci pour la traduction Morlia! [12th Doctor] Annonce et réactions 3389134176
Myfanwi, tu as tout a fait raison par rapport à la taille des costumes et "bigger at the outside" comme tu as dis! x)
Il y a que le 5ème et le 8ème Docteur qui pourraient porter leurs costumes! xD
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Clever
Mrs Clever
[12th Doctor] Annonce et réactions 206e4X
Messages : 1435
Age : 30
MessageSujet: Re: [12th Doctor] Annonce et réactions [12th Doctor] Annonce et réactions EmptyJeu 25 Juil - 13:32
Je ne sais pas si c'est là ou je doit le poster mais le site Doctor Who TV à publier les auditions scripts de Twelve: http://doctorwhotv.co.uk/the-12th-doctor-audition-scripts-51955.htm
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse
Clarisse
[12th Doctor] Annonce et réactions 206e4X
Messages : 457
Age : 24
MessageSujet: Re: [12th Doctor] Annonce et réactions [12th Doctor] Annonce et réactions EmptyJeu 25 Juil - 13:35
Tu as postée au bon endroit TIG ne tant fait pas! xD
Ça appartient au informations sur Twelve donc voilà. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Clever
Mrs Clever
[12th Doctor] Annonce et réactions 206e4X
Messages : 1435
Age : 30
MessageSujet: Re: [12th Doctor] Annonce et réactions [12th Doctor] Annonce et réactions EmptyJeu 25 Juil - 14:01
J'espère que l'annonce de Twelve se fera le plus tard possible ou jamais xD, sinon je pense que Twelve sera révéler au début du tournage de l'épisode de Noël, il y aura des photos ou des infos qui auront filtrées, ou encore l'annonce sera officielle.
Revenir en haut Aller en bas
Myfanwi
Myfanwi
[12th Doctor] Annonce et réactions UYYItM
Messages : 836
Age : 26
MessageSujet: Re: [12th Doctor] Annonce et réactions [12th Doctor] Annonce et réactions EmptyJeu 25 Juil - 14:59
En tout cas, concernant le Douzième Doc, si John Hurt s'avère être le Neuvième (ce que je doute fort cf le topic special 50th), on va avoir deux Docteurs. En principe. Il y aura le Docteur et le Valeyard, la version démoniaque du Docteur. Et si ça se produit, ça va être du Doc/Valeyard tout le long de la saison 8 ... Avec certainement la mort de Clara à la fin XD
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Clever
Mrs Clever
[12th Doctor] Annonce et réactions 206e4X
Messages : 1435
Age : 30
MessageSujet: Re: [12th Doctor] Annonce et réactions [12th Doctor] Annonce et réactions EmptyVen 26 Juil - 13:17
Ce serai bien une saison 8 avec le Docteur/Valayard, moi aussi je vois bien Clara mourir à la fin de la prochaine saison.
 Le site Doctor Who TV à poster d'autre infos sur le 12th Doctor: http://doctorwhotv.co.uk/moffat-hints-at-12th-doctor-series-8-52004.htm
Revenir en haut Aller en bas
GeoNimo
GeoNimo
[12th Doctor] Annonce et réactions N3X2Jx
Messages : 1478
Age : 39
MessageSujet: Re: [12th Doctor] Annonce et réactions [12th Doctor] Annonce et réactions EmptyVen 2 Aoû - 9:51
Merci à TIG pour l'info...Le remplaçant de Matt sera annoncé ce dimanche 4 août 2013 sur la BBC à 19H donc 20H heure française. Pour ceux et celles qui souhaiteraient assister à l'annonce voici un lien qui permet de voir la TV anglaise (et d'autres du monde) en direct. Le site est FilmOn TV...(testé et approuvé par moi-même [12th Doctor] Annonce et réactions 3389134176 lors de la diffusion des épisodes de DW - j'ai même testé la version Android pour mobile).

Cliquer sur FilmOn
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse
Clarisse
[12th Doctor] Annonce et réactions 206e4X
Messages : 457
Age : 24
MessageSujet: Re: [12th Doctor] Annonce et réactions [12th Doctor] Annonce et réactions EmptyVen 2 Aoû - 9:57
Merci pour les informations! [12th Doctor] Annonce et réactions 3389134176
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Clever
Mrs Clever
[12th Doctor] Annonce et réactions 206e4X
Messages : 1435
Age : 30
MessageSujet: Re: [12th Doctor] Annonce et réactions [12th Doctor] Annonce et réactions EmptyVen 2 Aoû - 12:29
Moi qui voulait le plus tard possible, c'est dimanche que l'on saura le nouveau Docteur [12th Doctor] Annonce et réactions 3371659280 , je trouve que c'est trop tôt l'annonce de Twelve. Si j'ai le courage je vais essayer de regarder l'émission en direct , en tout cas merci pour l’adresse, pour regarder la BBC en direct. Je suis assez anxieuse à l'annonce du nouveau docteur. [12th Doctor] Annonce et réactions 1114333334 
Revenir en haut Aller en bas
Myfanwi
Myfanwi
[12th Doctor] Annonce et réactions UYYItM
Messages : 836
Age : 26
MessageSujet: Re: [12th Doctor] Annonce et réactions [12th Doctor] Annonce et réactions EmptyVen 2 Aoû - 13:31
Mouais. Je trouve ça bête de le dire maintenant...

En tout cas je regarderai, juste pour lui trouver tous les défauts du monde XDD
Revenir en haut Aller en bas
GeoNimo
GeoNimo
[12th Doctor] Annonce et réactions N3X2Jx
Messages : 1478
Age : 39
MessageSujet: Re: [12th Doctor] Annonce et réactions [12th Doctor] Annonce et réactions EmptyVen 2 Aoû - 13:50
Myfanwi a écrit:
Mouais. Je trouve ça bête de le dire maintenant...

En tout cas je regarderai, juste pour lui trouver tous les défauts du monde XDD

[12th Doctor] Annonce et réactions 3389134176 lol!  je t'imagine devant ton écran [12th Doctor] Annonce et réactions 3389134176 
Revenir en haut Aller en bas
Morlia
Morlia
[12th Doctor] Annonce et réactions IaxM3J
Messages : 804
Age : 29
MessageSujet: Re: [12th Doctor] Annonce et réactions [12th Doctor] Annonce et réactions EmptyVen 2 Aoû - 15:37
J'attendais l'annonce avec impatience, et là je suis complètement dégoûtée. 
Il faut que la BBC décide de faire ça le lendemain de mon départ en vacances, moi qui n'attendait que ça de pouvoir le regarder en direct à la télévision ! Je vais être obligée de suivre ça sur internet du coup, si j'ai bien le wi-fi en vacances (une fois de malchance ça va, mais pas deux).
Y'a plus qu'à l'enregistrer pour mon retour. 
Franchement là, c'est pas de bol. [12th Doctor] Annonce et réactions 3371659280 

En espérant que Twelve soit à la hauteur de nos espérances (et il y a peu de chances qu'il le soit car un nouveau docteur est rarement bien accueilli même si on l'apprécie ensuite). 

Wait and see.

EDIT : la vidéo de la page d'accueil ne marche pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
GeoNimo
GeoNimo
[12th Doctor] Annonce et réactions N3X2Jx
Messages : 1478
Age : 39
MessageSujet: Re: [12th Doctor] Annonce et réactions [12th Doctor] Annonce et réactions EmptySam 3 Aoû - 9:34
Sur Firefox, elle marche très bien...je l'ai intégrée du site de la BBC...bon j'ai tout de même changé et mis la version YT...
Revenir en haut Aller en bas
Myfanwi
Myfanwi
[12th Doctor] Annonce et réactions UYYItM
Messages : 836
Age : 26
MessageSujet: Re: [12th Doctor] Annonce et réactions [12th Doctor] Annonce et réactions EmptyDim 4 Aoû - 11:00
Dites les gens, vous croyez qu'on va avoir le trailer ce soir ? J'étais en train de penser à ça à l'instant x) Ca expliquerait l'attente x)
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse
Clarisse
[12th Doctor] Annonce et réactions 206e4X
Messages : 457
Age : 24
MessageSujet: Re: [12th Doctor] Annonce et réactions [12th Doctor] Annonce et réactions EmptyDim 4 Aoû - 11:35
@Myfanwi: On verra bien le moment venu! xD
Moi, ce qui m'agace c'est que c'est à 19h le truc pour Twelve, mais je serais sûrement en train de manger...
[12th Doctor] Annonce et réactions 1767805269
Revenir en haut Aller en bas
Myfanwi
Myfanwi
[12th Doctor] Annonce et réactions UYYItM
Messages : 836
Age : 26
MessageSujet: Re: [12th Doctor] Annonce et réactions [12th Doctor] Annonce et réactions EmptyDim 4 Aoû - 11:38
Clarisse, c'est 19h en Angleterre, donc 20h pour nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse
Clarisse
[12th Doctor] Annonce et réactions 206e4X
Messages : 457
Age : 24
MessageSujet: Re: [12th Doctor] Annonce et réactions [12th Doctor] Annonce et réactions EmptyDim 4 Aoû - 12:36
Euh oui! x) Je me suis tromper entre les deux! xD Donc malheureusement je serais en train de manger... [12th Doctor] Annonce et réactions 3025252081
Revenir en haut Aller en bas
Morlia
Morlia
[12th Doctor] Annonce et réactions IaxM3J
Messages : 804
Age : 29
MessageSujet: Re: [12th Doctor] Annonce et réactions [12th Doctor] Annonce et réactions EmptyDim 4 Aoû - 13:02
H -5

Pour le trailer, j'y ai pensé aussi Myfanwi, et j'espère bien qu'on en aura un. Il serait temps.

J'ai réussi à programmer mon décodeur finalement (après un rude combat), j'espère bien que ça marchera.
Revenir en haut Aller en bas
Run You Clever Boy...
Run You Clever Boy...
[12th Doctor] Annonce et réactions 206e4X
Messages : 91
Age : 31
MessageSujet: Re: [12th Doctor] Annonce et réactions [12th Doctor] Annonce et réactions EmptyDim 4 Aoû - 13:04
J'ai véritablement hâte de savoir, même si je sens que je vais pleurer comme une madelaine...Ca va être loooooong jusqu'à 20 H 00 !! [12th Doctor] Annonce et réactions 3371659280 [12th Doctor] Annonce et réactions 3371659280 
Revenir en haut Aller en bas
Morlia
Morlia
[12th Doctor] Annonce et réactions IaxM3J
Messages : 804
Age : 29
MessageSujet: Re: [12th Doctor] Annonce et réactions [12th Doctor] Annonce et réactions EmptyDim 4 Aoû - 13:39
En tout cas, moi je regarderai, et je serai sur la Matt'Chat !
C'est bientôt la révélation, soyez prêts ! [12th Doctor] Annonce et réactions 3389134176
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [12th Doctor] Annonce et réactions [12th Doctor] Annonce et réactions Empty
Revenir en haut Aller en bas
[12th Doctor] Annonce et réactions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» The Time of the Doctor: vos réactions
» [Spoilers] The Day of the Doctor: vos réactions
» Doctor Who?... Doctor Abby
» Doctor Who Fan Blog
» The Fall Of The Doctor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Le curriculum vitae de Matt :: Les apparitions à la TV :: Doctor Who (nouvelle série 2005)-