Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
2) Un CV insoupçonné
GeoNimo
GeoNimo
2) Un CV insoupçonné N3X2Jx
Messages : 1478
Age : 39
MessageSujet: 2) Un CV insoupçonné 2) Un CV insoupçonné EmptyLun 8 Juil - 17:55
Matt Smith nous fait partagé son passé de footballeur : «ça a été le plus difficile à surmonter»

Le CV de Matt Smith est rempli de choses inhabituelles :

Matt Smith a révélé avoir eu quelques emplois désagréables avant de voir les choses en grand.
Le quotidien n'a pas toujours été aussi excitant pour Matt, avant de devenir un héros voyageant dans le temps : «Lors de mon premier jour en tant que collecteur de verre, j'ai dû brosser des  tonnes de vomis hors d'un tapis, ce qui était assez horrible. "

Matt a connu la gloire en devenant le onzième Doctor Who en 2009. Cependant il n'avait pas prévu de devenir acteur au départ. Il a accepté certains emplois pas si glamour pour pouvoir continuer sa passion et espérer devenir un jour footballer professionnel. Il a donc été capitaine de son équipe à l'école avant d'être repéré par le club de Premier League de Leicester City. Il faisait alors le voyage tous les jours entre Leicester et Northampton (la ville où il est né et où ses parents résidaient à l'époque).

Malheureusement ses rêves prennent fin à l'âge de 16ans, à cause d'une blessure au dos qui l'a rendu incapable de jouer. Il a déclaré au Guardian Weekend: «Je me suis blessé lorsque j'étais plus jeune et ceci m'a empêché de devenir footballeur".

Après cette rude épreuve, il concentre toute son énergie dans la comédie et obtient un diplôme de théâtre afin de prouver qu'il était aussi bon sur un terrain de foot que sur les planches.

«Maintenant, je suis très heureux d'être  acteur mais, à l'époque, c'était la chose la plus importante à surmonter, à accepter".

Matt s'oriente désormais vers de nouvelles aventures toutes aussi passionnantes et un avenir tout tracé.

Source : entertainmentwise 8/07/2013
Revenir en haut Aller en bas
Clara of the Tardis
Clara of the Tardis
2) Un CV insoupçonné 206e4X
Messages : 362
Age : 24
MessageSujet: Re: 2) Un CV insoupçonné 2) Un CV insoupçonné EmptyLun 8 Juil - 19:29
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morlia
Morlia
2) Un CV insoupçonné IaxM3J
Messages : 804
Age : 29
MessageSujet: Re: 2) Un CV insoupçonné 2) Un CV insoupçonné EmptyLun 8 Juil - 20:25
Merci pour ce résumé très intéressant du début de carrière de Matt.
Je connaissais son rêve de devenir footballeur professionnel et le problème de dos qui l'en a empêché. Par contre, je ne savais rien du reste de son CV, alors merci de m'avoir appris quelque chose, une fois encore.
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Clara
2) Un CV insoupçonné 206e4X
Messages : 404
Age : 24
MessageSujet: Re: 2) Un CV insoupçonné 2) Un CV insoupçonné EmptyMar 9 Juil - 8:48
merci de nous avoir appris pleins de choses!
Revenir en haut Aller en bas
GeoNimo
GeoNimo
2) Un CV insoupçonné N3X2Jx
Messages : 1478
Age : 39
MessageSujet: Re: 2) Un CV insoupçonné 2) Un CV insoupçonné EmptyMar 9 Juil - 9:48
De rien c'est toujours un grand plaisir de dénicher et de partager des infos sur Matt 2) Un CV insoupçonné 3389134176
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Clever
Mrs Clever
2) Un CV insoupçonné 206e4X
Messages : 1435
Age : 30
MessageSujet: Re: 2) Un CV insoupçonné 2) Un CV insoupçonné EmptyMar 9 Juil - 19:53
Je savais qu'il voulait devenir footballer professionnel et de sa blessure qui a fait arrêté sa carrière mais pas de ses petits boulots, on voit bien que c'était pas facile pour lui, merci pour ces infos intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
GeoNimo
GeoNimo
2) Un CV insoupçonné N3X2Jx
Messages : 1478
Age : 39
MessageSujet: Re: 2) Un CV insoupçonné 2) Un CV insoupçonné EmptyMar 9 Juil - 20:08
C'est vrai qu'il parle souvent de sa volonté de devenir footballer étant plus jeune et de sa blessure (d'ailleurs il a également été opéré du genou) mais le fait de partager aussi bien les mauvais expériences que les bonnes le rend encore plus sympathique et humain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 2) Un CV insoupçonné 2) Un CV insoupçonné Empty
Revenir en haut Aller en bas
2) Un CV insoupçonné
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Qui est Matt Smith ?-