Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
[50th Anniversary] The Day Of The Doctor
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Mrs Clever
Mrs Clever
[50th Anniversary] The Day Of The Doctor - Page 8 206e4X
Messages : 1435
Age : 31
MessageSujet: Re: [50th Anniversary] The Day Of The Doctor [50th Anniversary] The Day Of The Doctor - Page 8 EmptyMar 19 Nov - 12:52
Voici la vidéo introductive de l'émission Doctor Who: the Ultimate Guide diffusé hier soir sur BBC 3:







Voici une vidéo en rapport avec the Day of the Doctor, ou David Tennant nous présente l'épisode à sa manière:





Voici la bande annonce française de France 4, de the day of the Doctor ou plutot le jour du Docteur, elle présente aussi la soirée de samedi





Le magazine britannique Radio Times à publier 12 couvertures pour célébrer les 50 ans de la série:

[50th Anniversary] The Day Of The Doctor - Page 8 Radio-times-50th-anniversary-hurt-smith

[50th Anniversary] The Day Of The Doctor - Page 8 9leopiX


EDIT: ajout d'un nouvel extrait de the Day of the Doctor, par contre ça commence à faire trop d'extrait, à ce rythme là, on va avoir la moitié de l'épisode dévoilé avant samedi [50th Anniversary] The Day Of The Doctor - Page 8 3389134176 


Revenir en haut Aller en bas
leazkmortel
leazkmortel
[50th Anniversary] The Day Of The Doctor - Page 8 206e4X
Messages : 288
Age : 24
MessageSujet: Re: [50th Anniversary] The Day Of The Doctor [50th Anniversary] The Day Of The Doctor - Page 8 EmptyMar 19 Nov - 18:39
oula toutes les vidéos oO
Celle avec le lapin m'as juste tuée, celle de David qui présente l'épisode à sa manière aussi xD
Sinon celle ou Clara arrive en moto est marrante, avec Eleven et son bouquin x))
TIG t'as pas tort, on a rien eu pendant des mois et d'un coup ils nous en passent une rafale là
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Clever
Mrs Clever
[50th Anniversary] The Day Of The Doctor - Page 8 206e4X
Messages : 1435
Age : 31
MessageSujet: Re: [50th Anniversary] The Day Of The Doctor [50th Anniversary] The Day Of The Doctor - Page 8 EmptyJeu 21 Nov - 19:42
Bonsoir, voici de nouveaux extraits the day of the Doctor:

Spoiler:
J'ai mis ces vidéos, sous spoiler, car je pense pas que tout le monde veut être spoilé et que certaines personnes préférèrent, avoir l'entière surprise de l'épisode, personnellement je ne l'ai pas regardé.


La présentation de l'épisode par les acteurs et Moffat:



Il y a une rumeur qu'il circulerai que
Spoiler:
apparaîtrait dans the day of the Doctor
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Clever
Mrs Clever
[50th Anniversary] The Day Of The Doctor - Page 8 206e4X
Messages : 1435
Age : 31
MessageSujet: Re: [50th Anniversary] The Day Of The Doctor [50th Anniversary] The Day Of The Doctor - Page 8 EmptyVen 22 Nov - 15:09
Pour feter les 50 ans, Google à mis sur sa page d'accueil un Doodle, spécial Doctor Who. C'est un petit jeu sympa, dont le but est de récupérer des lettres au fur et à mesure des niveaux, pour former le mot Google. On incarne le Docteur et si on se fait toucher par un ennemi, on se régénère au Docteur suivant:

[50th Anniversary] The Day Of The Doctor - Page 8 Doctor-who-google-doodle-2013
LE DOODLE SPECIAL 50 ANS


Voici, l'apparition de Matt dans Adventure in Space and Time:

Spoiler:


Voici le trailer des deux jours:





Voici une interview de Matt, David Tennat et Steven Moffat, pour la BBC America:





Et enfin, voici un nouveau clip de the Day of the Doctor:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ElueTimer-girl
ElueTimer-girl
[50th Anniversary] The Day Of The Doctor - Page 8 206e4X
Messages : 451
Age : 26
MessageSujet: Re: [50th Anniversary] The Day Of The Doctor [50th Anniversary] The Day Of The Doctor - Page 8 EmptyVen 22 Nov - 16:13
Je viens de finir le jeu google et je crois que je me suis régénérée en tout les doctors xp
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Clara
[50th Anniversary] The Day Of The Doctor - Page 8 206e4X
Messages : 404
Age : 24
MessageSujet: Re: [50th Anniversary] The Day Of The Doctor [50th Anniversary] The Day Of The Doctor - Page 8 EmptyVen 22 Nov - 16:57
J'adore le jeu ! Et OMG pourquoi les vidéos dure pas plus longtemps ???!!! Trop hâte d'être demain ! (Clara en mode hystérique !)
Revenir en haut Aller en bas
ElueTimer-girl
ElueTimer-girl
[50th Anniversary] The Day Of The Doctor - Page 8 206e4X
Messages : 451
Age : 26
MessageSujet: Re: [50th Anniversary] The Day Of The Doctor [50th Anniversary] The Day Of The Doctor - Page 8 EmptyVen 22 Nov - 17:03
Pareil pour moi!!!!!!! Trop pressée d'être demain!!! hiiiiiiiiii(stérique! XD)!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Clever
Mrs Clever
[50th Anniversary] The Day Of The Doctor - Page 8 206e4X
Messages : 1435
Age : 31
MessageSujet: Re: [50th Anniversary] The Day Of The Doctor [50th Anniversary] The Day Of The Doctor - Page 8 EmptyVen 22 Nov - 17:24
Comme vous deux il me tarde trop, j'ai tellement hate que je commence à etre existé là, j'espère pouvoir vraiment le voir, 1 jour et deux heures c'est trop long.
Moi aussi j'ai du me régénérer avec tous les docs, j'ai pas encore fini le jeu, d'ailleurs je le trouve assez addictif et cool. [50th Anniversary] The Day Of The Doctor - Page 8 3389134176 
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Clara
[50th Anniversary] The Day Of The Doctor - Page 8 206e4X
Messages : 404
Age : 24
MessageSujet: Re: [50th Anniversary] The Day Of The Doctor [50th Anniversary] The Day Of The Doctor - Page 8 EmptyVen 22 Nov - 17:56
Les acteurs de la saison 6 qui souhaite un joyeux anniversaire à DOCTOR WHO :
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Clever
Mrs Clever
[50th Anniversary] The Day Of The Doctor - Page 8 206e4X
Messages : 1435
Age : 31
MessageSujet: Re: [50th Anniversary] The Day Of The Doctor [50th Anniversary] The Day Of The Doctor - Page 8 EmptySam 23 Nov - 8:41
Merci Clara, pour cette vidéo, cette fois-ci c'est Matt qui souhaite un joyeux anniversaire à la série:





Voici un nouveau clip de the day of the Doctor:

Spoiler:

Et voici le trailer des 1 jour de l'épisode anniversaire:

Revenir en haut Aller en bas
Clara of the Tardis
Clara of the Tardis
[50th Anniversary] The Day Of The Doctor - Page 8 206e4X
Messages : 362
Age : 24
MessageSujet: Re: [50th Anniversary] The Day Of The Doctor [50th Anniversary] The Day Of The Doctor - Page 8 EmptySam 23 Nov - 21:46
Juste sublime
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Clever
Mrs Clever
[50th Anniversary] The Day Of The Doctor - Page 8 206e4X
Messages : 1435
Age : 31
MessageSujet: Re: [50th Anniversary] The Day Of The Doctor [50th Anniversary] The Day Of The Doctor - Page 8 EmptyDim 24 Nov - 10:19
Voici une scène coupée du merveilleux épisode de hier soir:






Voici les audiences pour the Day of the Doctor:

-Dans le monde 77 millions de personnes ont suivit l'épisode, c'est énorme!!
-Au Royaume-Uni: 10, 2 millions de personnes ont suivi l'épisode, soit 47 % de parts de marché, le replay et les cinémas ne sont pas pris en compte.
-En france, certes c'est beaucoup moins: 719 000 spectateurs, soit 2,9 % de parts de marché. Mais pour un Doctor Who, c'est génial, en plus à coté, il y avait deux gros programmes.
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Clara
[50th Anniversary] The Day Of The Doctor - Page 8 206e4X
Messages : 404
Age : 24
MessageSujet: Re: [50th Anniversary] The Day Of The Doctor [50th Anniversary] The Day Of The Doctor - Page 8 EmptyDim 24 Nov - 10:41
Hier soir l'épisode était à coupé le souffle tellement que l'excellent travail des acteurs se voyaient (et des scénaristes !) je l'ai même regarder une deuxième fois ce matin!! Franchement je félicite tout ceux qui ont participé au tournage de cet épisode FANTASTC !
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Clever
Mrs Clever
[50th Anniversary] The Day Of The Doctor - Page 8 206e4X
Messages : 1435
Age : 31
MessageSujet: Re: [50th Anniversary] The Day Of The Doctor [50th Anniversary] The Day Of The Doctor - Page 8 EmptyLun 25 Nov - 12:51
[50th Anniversary] The Day Of The Doctor - Page 8 Doctor-who-2013-guiness-world-record


Hier Doctor Who est de nouveau rentré dans le livre des record en étant la série plus diffuser en meme temps!!!!


Moffat a réexpliqué la numérotation des Docteurs, il a dit que Matt est dans le 12 eme corps du Docteur mais il est toujours le onzième Docteur. John Hurt, ne peut pas etre considéré comme le Docteur, c'est le war Doctor.
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Clever
Mrs Clever
[50th Anniversary] The Day Of The Doctor - Page 8 206e4X
Messages : 1435
Age : 31
MessageSujet: Re: [50th Anniversary] The Day Of The Doctor [50th Anniversary] The Day Of The Doctor - Page 8 EmptySam 30 Nov - 22:41
Voici de nouvelles photos du tournage de l'épisode:

[50th Anniversary] The Day Of The Doctor - Page 8 003

[50th Anniversary] The Day Of The Doctor - Page 8 005

[50th Anniversary] The Day Of The Doctor - Page 8 008

[50th Anniversary] The Day Of The Doctor - Page 8 010

[50th Anniversary] The Day Of The Doctor - Page 8 011

[50th Anniversary] The Day Of The Doctor - Page 8 012

[50th Anniversary] The Day Of The Doctor - Page 8 013

[50th Anniversary] The Day Of The Doctor - Page 8 014

[50th Anniversary] The Day Of The Doctor - Page 8 015

[50th Anniversary] The Day Of The Doctor - Page 8 017

[50th Anniversary] The Day Of The Doctor - Page 8 018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [50th Anniversary] The Day Of The Doctor [50th Anniversary] The Day Of The Doctor - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
[50th Anniversary] The Day Of The Doctor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Sujets similaires

-
» Proms Doctor Who 50th anniversary
» Matt à Buckingham Palace 50th Anniversary Celebrations
» Doctor Who?... Doctor Abby
» Doctor Who Magazine
» Doctor Who saison 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Le curriculum vitae de Matt :: Les apparitions à la TV :: Doctor Who (nouvelle série 2005)-